voilà cela fait +/- 3semaine que j’applique la spt, et je suis en perte totale, a chaque fois je me fais avoir quand je le mats all in par un tirage back door etc…
j’ai deja perdu la moitie de mon bonus ( 50/2=25$), je ne comprends pas pourtant j’applique la stratégie ( tableau présenté par THESAURUS) à la lettre et je ne multitable que 3 fois…
quels sont vos conseils???
merci
ca me decourage à la fin
nik
La SPT n’est pas la recette miracle pour être gagnant à tous les coups mais plutôt une charte gagnante sur un « long terme ».
Je ne sais pas à quelle limite tu joues, mais en deçà de la NL100 ça reste profitable.
Mon tableau s’applique à du jeu FR, je te déconseille fortement le SH car tu vas te faire bouffer par les blinds à moins d’adopter une SPT améliorée (mais là faut déjà maitriser la SPT basique).
Maintenant c’est clair que si tu rencontres une mauvaise série de mains ça peut décourager. Il faut beaucoup de patience pour jouer la SPT car tu l’as remarqué on est pas souvent bien servi en cartes
Je t’invite à utiliser mon tableau Poker Academie | Cours, Vidéos et Forum de Poker
Certe celui de PA est mieux présenté, mais ils ont oublié la petite phrase en nota tout en bas du tableau qui peut faire la différence.
Fais nous part de tes résultats sur un plus grand nombre de mains jouées.
ok, sais tu me dire deja ce que veut dire FR??? je suppose 10 à la tables???
je joue en NL10.
oui ca fait même pas 3 semaines que je joues à raison de +/- 3 heures par jour.
je ne multitable pas de trop, je joue avec trois tables en général car 1 c trop lent.
Maintenant il est vrai que parfois je joue sure une table à 6 joueurs et ce je pense que c une erreur.
j’ai un souci aussi quand je fais un CB. lorsque le flop apparait et que je pense être devant, je relance généralement de 60%du pot, a chaque fois on me call et je continue a relancer. Je pense que ca aussi c 'est une erreur.
qu’en pensez vous???
dites moi quoi merci.
Si tu joues en 6max, tu dois adapter ton range.
Personnellement, je crois que multitabler n’est pas une bonne idée si l’on débute. Si tu joues sur une table et si tu prends le temps d’observer et de noter tes adversaires alors le temps passe vite (surtout en 6max).
Pour pouvoir commenter tes décisions postflop, il faudrait que tu postes des mains …
je pense pas qu’il faille suivre le tableau spt à la lettre, il faut profiter de son image de nit pour voler des blinds contre d’autres nit et ainssi augmenter son vpip et pfr pour qu’on se fasse suivre par des looses quand on a une grosse main!
quoi de plus rageant de relancer AA ou KK et que toutes la table fold!
y’a un autre truc qui me chiffone c’est de faire tapis contre un relanceur, je trouve ca trop violent.
perso je relance et 3bet du pot, peut importe si je suis commité ou non.
la majorité des mains que tu joue t’a envie d’aller à tapis préflop, mais autant laisser les autres te mettre à tapis et ne pas faire d’overaise (ou je ne sais quoi) qui pourrai les faires fuire avec une main que tu domine largement.
parfois y’a des mauvaises surprise au flop et vu que tu t’es commité en 3bettant préflop t’es obligé d’aller à tapis au flop mais bon c’est le jeu.
en fait je mise comme si j’était un nit cavé max, peu importe si je suis commité, je pense que tu te fait plus souvent suivre par des mains que tu bat au SD que tu fait folder des mains en faisant tapis et qui te batterai au SD.
en plus comme le dit philippe dans une des ses vidéos, tu fausse complétement tes stats pour le cas ou tu joue deep.
maintenant tout ca c’est mon idée sur ce genre de jeu, ca fait 15 jours que je test ca et je m’en sort pas trop mal, en 10.000 mains de nl10 et nl25 j’en suis à 118$ de benef.
dommage que je sois nul en commentaires j’aurai bien fait une vidéo!