Voila , je me renseigne sur partypoker , ya pas de rakeback??
Quel sont les bon plans pour le bonus?
Non ils n’ont pas de rakeback, ils se contentent de leur système de point avec coeficient multiplicateur qu’on peut transformer en cash. Mais bon ca correspond pas vraiment à une offre de rakeback.
Mais la room est tellement fishy que c’est peut être mieux que du rakeback pour des joueurs de basse limite.
Le bon plan pour le bonus, c’est Pokac 
non pas de rakebac, juste bonus de dépot.
Aprés tu peux échanger tes points contre du cash jusqu’a 500$.
Leur systeme doit changer au mois de décembre donc faudrat voir ce qu’ils proposent.
Par contre vous les trouver ou les fish?? Moi je les trouve pas. C’est peut etre moi le fish alors lol.
goraeuska écrit:
[quote]
Par contre vous les trouver ou les fish?? Moi je les trouve pas. C’est peut etre moi le fish alors lol.[/quote]
Pour moi des joueurs qui open limpent/call en permanence, qui posent leur blind UTG, les 70/20, les 30/5, les calling stations et autres SS qui font des donations, pour moi c’est des fishs
Et j’en ai vu pas mal sur Party.
Le niveau en SNG en dessous de 11$ est incroyablement mauvais, j’ai fait un peu de PLO25, y en a pas mal qui vont au charbon avec Top2pairs,aucune sélection des mains, en limit, j’ai vu des mecs caper toutes les streets en bluff…etc
A partir de 17h il y a pleins de fishs.
Je t’ai déjà croisé une seule fois sur la NL25 Goraeuska, pourtant tu semble jouer beaucoup. D’ailleurs tu n’étais pas bien placé à la table, tu était à droite du fish.
Tu sélectionne tes tables comment? Tu datamine un peu? Parce qu’en NL25 NL50 il y a une table sur deux avec 1, 2 voir 3 fishs, et les regs jouent pas super bien.