J’utilise la version 2.0.0.7742 Holdem Mananger Small stakes.
Voici le problème :
Dans mes sessions de cash game sur Barrière, aucun montant de rake n’est affiché, ceci depuis la prise en compte de la room avec Holdem Manager.
Comment faire pour corriger ce problème ?
J’utilise la version 2.0.0.7742 Holdem Mananger Small stakes.
Voici le problème :
Dans mes sessions de cash game sur Barrière, aucun montant de rake n’est affiché, ceci depuis la prise en compte de la room avec Holdem Manager.
Comment faire pour corriger ce problème ?
S’il vous plaît envoyez-zip et l’historique des mains à problème, avec un lien vers ce sujet et le nom de votre forum, à hm2support@holdemmanager.com
Toutes les mains originaux qui sont importées automatiquement sont déplacés vers une archive pour des raisons de performance. Votre \ HM2Archive est dans C: \ HM2Archive par défaut, mais vous pouvez avoir le mettre n’importe où. L’archive doit être organisé par \ Mois \ JourDuMois (exemple: D: \ HM2Archive \ 2009, \ 07 \ 31) ou si elle a été importées automatiquement avec 7283 +, il serait en \ HM2Archive \ SiteName \ AAAA \ JJ \ MM.
[quote=“fab12, post:596224”]Tu veux dire qu’il n’apparait pas ou qu’il est à 0?
Perso le rake apparait bien et est bien supérieur à 0.[/quote]
Hello Fab, en fait rien n’est affiché du tout pour le cash game uniquement, les sng pas de soucis.
Je vois vite la différence avec les autres rooms où tout est comptabilisé. Somme non négligeable même pour un joueur modeste de NL2 mais c’est un autre sujet !
[quote=« ti_fred, post:596732 »][quote=« fab12, post:596224 »]Tu veux dire qu’il n’apparait pas ou qu’il est à 0?
Hello Fab, en fait rien n’est affiché du tout pour le cash game uniquement, les sng pas de soucis.
Je vois vite la différence avec les autres rooms où tout est comptabilisé. Somme non négligeable même pour un joueur modeste de NL2 mais c’est un autre débat sujet !
A+ Fred[/quote]
S’il vous plaît envoyez-zip et l’historique des mains à problème, avec un lien vers ce sujet et le nom de votre forum, à hm2support@holdemmanager.com
Si vous rencontrez les mêmes problèmes que l’affiche originale nous avons besoin que vous nous envoyiez des exemples de fichiers de l’historique des mains comme expliqué précédemment.
[quote=« HMSupport, post:596744 »][quote=« ti_fred, post:596732 »][quote=« fab12, post:596224 »]Tu veux dire qu’il n’apparait pas ou qu’il est à 0?
Je vois vite la différence avec les autres rooms où tout est comptabilisé. Somme non négligeable même pour un joueur modeste de NL2 mais c’est un autre débat sujet !
A+ Fred[/quote]
Cordialement,
fozzy71[/quote]
Bonsoir,
Le problème est corrigé avec la création d’une nouvelle database, le rake est bien compté
Merci bien.
[quote=“HMSupport, post:597150”]Merci de nous faire savoir comment vous avez résolu vos problèmes. Avec le recul, j’aurais probablement suggéré que comme une solution possible.
Cordialement,
fozzy71[/quote]
Bonjour,
Ci-joint le mail du support Holdem Manager :
I get €3.54 in rake for this sample in the reports.
Please create a new database.
Click the database name in the bottom right corner (2nd in)