Pas de HUD sur les powerfest PMU

Yes, tout est configuré. Je grind quasi tout les jours party avec pt4 et jamais eu de problème. La j’ai l’impression que la couille c’est genre un caractère dans le nom des tournoi que pt doit pas aimer ou un truc du genre

meme chose chez moi

fait chier

Encore un lancement réussi sur le réseau party :cowboy_hat_face:

La première chose à faire c’est d’ouvrir un ticket chez PT4, parce que sur le forum c’est la première réponse qu’il font systématiquement : View topic - NO HUD Party.es POWERFEST | PokerTracker

moi sa marche il suffit de mettre les soft party ou pmu en anglais

J ai pas vue que t avais déjà test le seul truc qui peut faire que ca marche pas c est defois quand tu prends pas les mtt depuis le début ca fonctionne pas

Tu peux préciser ta version de PT4 et de PostgreSQL et éventuellement de Windows stp ?
Avec la 4.15.6 de PT4 et v9.317 de PostgreSQL, je n’avais plus de pbm mais je n’ai pas encore joué de Powerfest.
A priori, sur le .ES ils ont aussi eu le problème…

Moi ca marche sur tous les tournois,sauf les powerfest… Que ce soit sur pmu,ou sur party

Je pense que @xoSARCASMEox est sur HM2 et ça fonctionne parfaitement

1 « J'aime »


https://www.pokertracker.com/products/PT4/download.php?file=PT-Install-v4.15.3.880.exe
j’ai installé la maj, pas encore testé si ça fontionnait chez moi mais il a déjà été remercié plusieurs fois donc a priori on tient notre roue de secours chez les utilisateurs pt :slight_smile:

2 « J'aime »

Yesss thanks

Ça fonctionne chez toi?

oui :slight_smile:

non je suis bien sur pt4 lol

Mdr des coups que tu lis le thread en diagonal, sorry bro😆

1 « J'aime »

pas de soucis

par contre j ai pas fait la derniere maj et ai un pote qui avai le meme probleme et qui est revenu a la version precedente

version 4.15.3

Super merci cela fonctionne maintenant avec cette version sur les powerfest