Bonjour à tous
Je suis nouveau sur les fofos de la Pokac est pour mon premier Post, j’aimerai vous faire par d’une solution toute simple mais que j’ai vraiment galéré à trouver pour faire apparaitre mon HuD PM sur les tables de Pokerstars.
D’abord qu’elle etait le probleme ?
J’ai quitté le réseau onGame pour celui de pokerstar recemment. Sur Ongame, HM marchait niquel pour le CG mais pas de Hud en tournoi, qu’importe j’en fait que tres peu. En revanche à mon arrivé sur pokerstars, plus de Hud et HM ne semblait meme plus importer mes mains …
Ma solution :
J’ai mis longtemps à trouver pourquoi ça n’allait pas. En passant par les traditionnelles désinstallations et réinstallations, maj et autre Drop de database.
Bref, je me suis compliqué la vie car la solution etait bien plus simple. Tout d’abord, pokerstars ne sauvegarde pas les mains sur votre DD par défaut. Il faut donc aller dans
Option > Option historique des mains …
Puis cocher l’option “Sauvegarder l’historique des mains” et TRES IMPORTANT changer la langue pour Anglais !
Ensuite, comparer l’adresse ou Pokerstars enregistre les mains avec celle ou HM va chercher les historiques. Normalement HM le détecte par défaut, mais vérifier quand meme ^^
Et voilà, maintenant tout marche niquel pour moi et ça n’a pas était facile de trouver qu’il fallait changer le langage de l’historique. J’espère que ce Post permettra de résoudre les problemes d’autres personnes dans le meme cas.
Merci et @+ sur PS
PS : J’ai fait des recherches mais si ce post est en doublon supprimer le