Pas de chance ou mal jouer?

slt tt le monde j aurai aimé un point de vue aviser sur ce coup car ce genre de mesaventure m arrive un peu trop souvent et je me dis que ca peu pas etre que de la malchance…pas assez grosse relance preflop face a un gros loose?

Starting a new hand (#1398086843)
Texas Holdem NL 20/40 - 2008-03-10 23:58:29 Server
Table $2,000 GP Freezeout, 144353703 Trny: $5+$0.50 ID: 1235670331 Place: N/A
Seat 1: thek1dp0ker ( 1,410 )
Seat 2: Vinci72 ( 1,160 )
Seat 3: gonzobignose ( 560 )
Seat 4: Alin22feb ( 4,130 )
Seat 5: wil186 ( 580 )
Seat 6: AndyBern ( 1,420 )
Seat 7: hapkotuka ( 1,390 )
Seat 8: simon0729 ( 1,040 )
Seat 9: MANOLCONT ( 3,750 )
Seat 10: sixitof ( 1,830 )
Alin22feb posts Small Blind 20
wil186 posts Big Blind 40
Dealing cards
Your cards %%Qc %%Ah [thek1dp0ker]
AndyBern folds
hapkotuka folds
simon0729 folds
MANOLCONT calls 40
sixitof calls 40
thek1dp0ker raises 120
Vinci72 folds
gonzobignose folds
Alin22feb calls 100
wil186 folds
MANOLCONT calls 80
sixitof calls 80
Dealing Flop %%8h %%Ad %%6c
Alin22feb checks
MANOLCONT bets 120
sixitof calls 120
thek1dp0ker raises 600
Alin22feb folds
MANOLCONT calls 480
sixitof folds
Dealing Turn %%8h %%Ad %%6c %%5h
MANOLCONT checks
thek1dp0ker bets 690
MANOLCONT calls 690
Dealing River %%8h %%Ad %%6c %%5h %%8c
MANOLCONT shows %%8s %%Qh
Winner is MANOLCONT 3220
#EOG.

Vu qu’il y a déjà 2 limpeurs avant toi une relance pré-flop à 160 aurait peut-être été un peu mieux mais enfin vu la suite du coup à mon avis ca aurait rien changé pour ton adversaire, il sait pas jouer, ca doit être le genre a vouloir voir tout les flops et a s’accrocher dès qu’il touche un petit quelque chose. T’as pas eut de bol, franchement c’est le genre de coup qui donne envie de balancer l’ordi par la fenetre (d’ailleurs si la soirée continue comme ca je croie que mon PC va y avoir le droit :P)…

Quand les blinds sont encore faibles, je pense qu’il faut souvent relancer un peu plus que 3BB sinon on est suivi par n’importe quoi ;). 5BB est souvent un minimum !

BOn, ici … tu herites du super donk !

Je ne vois pas ce que tu peux faire de plus pour l’ejecter, il t’aurais suivi meme avec un all-in :P.

bad beat :laugh:

merci c ce que je pensai relance un peu faible donc g essayer d appliquer et voila ce ca donne 2h apres…

Starting a new hand (#1398326982)
Texas Holdem NL 40/80 - 2008-03-11 02:41:14 Server
Table $200 Circus, 144392361 Trny: $2+$0.20 ID: 1235979911 Place: N/A
Seat 1: JOEBARTEAM24150 ( 3,170 )
Seat 2: monfe ( 1,600 )
Seat 3: Disorder3Chaos ( 1,410 )
Seat 4: thelastplayer ( 1,500 )
Seat 5: Dillon035 ( 3,760 )
Seat 6: liloulili20034 ( 4,440 )
Seat 7: MUST77 ( 1,395 )
Seat 8: kiki11 ( 1,020 )
Seat 9: tos28 ( 5,295 )
Seat 10: thek1dp0ker ( 2,730 )
thelastplayer posts Small Blind 40
Dillon035 posts Big Blind 80
Dealing cards
Your cards %%Ks %%Kh [thek1dp0ker]
liloulili20034 raises 160
MUST77 folds
kiki11 folds
tos28 folds
thek1dp0ker raises 330
JOEBARTEAM24150 folds
monfe folds
Disorder3Chaos folds
thelastplayer folds
Dillon035 folds
liloulili20034 raises 340
thek1dp0ker calls 170
Dealing Flop %%8d %%2c %%Js
liloulili20034 checks
thek1dp0ker bets 400
liloulili20034 calls 400
Dealing Turn %%8d %%2c %%Js %%5s
liloulili20034 bets 80
thek1dp0ker raises 1040
liloulili20034 calls 960
Dealing River %%8d %%2c %%Js %%5s %%3d
liloulili20034 goes All-in 2500
thek1dp0ker goes All-in 790
liloulili20034 shows %%Ac %%4s
Winner is liloulili20034 7290
#EOG.

allé j arrete pour aujourd hui g eu ma dosehttp://www.poker-academie.com/components/com_kunena/template/default/images/french/emoticons/wink.png
:wink:

Effectivement,il n’y a pas grand chose a faire.

De maniere générale,quand ca se passe comme ca systématiquement,je pense qu’il faut essayer d’etre philosophe et prendre ca comme de la malchance (c’est effectivement ce que c’est).Un petit sourire,une petite note sur le joueur et sur son carnet de fishs,et on recommence.
Effectivement on peux se dire que les mecs en face ne savent pas jouer,mais a mon sens,il faut plus s’en féliciter et en rire que rager.C’est ces mecs qui vont faire que tu gagnes de l’argent au final,meme si tu te prends des badbeats,alors continue a jouer contre ces mecs,car au final,dans quelques mains,c’est eux qui seront a sec.

hum sur la derniere main tu commets une erreur, en ne minraisant que liloumachin, le but avec ton KK, est que vous engagiez le plus de jetons dans le pot, vu que tu as plus de chances d’etre favori…
Du fait de ton minraise tu te fais 3bet! quelle chance, il doit avoir une belle main aussi, ou alors il est nul,donc ne call pas simplement, engage encore plus de jetons, il faut le déstacker…
Ensuite sur le flop, tu joues le check call, rappeles toi qu’il t’as reraisé, donc qu’il a une main pas mauvaise, ( peut etre QQ,etc etc )donc tu peux le raiser ici, pour etre fixé…
Tu peux aussi caller comme tu as fait,mais apres il y a des cates gratuites et c’est toujours le meme discours, dois je laisser des cartes gratuites en début de tournoi alors que je ne connais pas les adversaires etc etc…
Enfin je reconnais que tu n’as pas eu de chances, mais sur ce dernier coup, un jeu un peu plus aggro t’aurais surement permis d’eviter ce bad…:wink:

Je pense que tu aurais pu jouer un peu mieux cette main.

Tout d’abord tu fais une min relance au flop avec KK sur un joueur qui à déjà relancer, une mise de 3 fois son raise (450/500) aurait été mieux (tu isoles le relanceur et augmentes le pot). Derrière tu joue le coup directement au flop (à mon avis il se coucher au flop).

Maintenant on revient au coup que tu as joué, tu as fait juste une min relance, donc logiquement pour le piéger, il te relance également du minimum. La , je comprend pas pourquoi tu call juste. Le pot fait 830 tu as KK, il te reste environ 2250 de tapis. Tu dois lui faire une grosse sur-relance 3 fois son raise(1000/1200) dans l’idée de faire tapis derrière sur le flop.

Maintenant on re-revient au coup que tu as joué (au flop), il check devant toi sur un board à priori pas dangereux pour toi, le pot fait environ 1000 et toi il te reste environ 2100, tu bet de 400, à mon avis c’est pas assez tu dois au moins faire de 700/800. Ton bet de 400 ne coupe pas les cotes et tu peux être payé par un peu toutes les mains (2 over cartes, 2ème paires, tirages …). Si tu bet de 800 et qu’il call, si ensuite il check à la turn t’as plus qu’en envoyer all-in. Et là si il paye et que tu perds sur la river that’s poker mais à mon avis tu auras bien joué.

Le reste du coup est pour moi anecdotique, évidemment j’imagine que ça fait chier quand tu vois sa main mais bon…
A plus et bon poker.

huuum, trop taaard !

Au flop il joue pas le check call mais il bet sur le check de l’adversaire qui le call, il aura donc du mal à reraiser!

Hello,

Pas grand chose à faire, à part le noter dans tes amis :wink:

Cela dit, ton reraise préflop ne montre pas une force exceptionnelle. Je pense que quelque chose autour de 500 aurait été plus approprié.

@ comotyelavinia : euh… je comprends pas très bien ton raisonnement… T’aurais pas un peu interverti les joueurs à un moment donné ? :wink:

[quote]
Ensuite sur le flop, tu joues le check call[/quote]

Ben c’est à dire que là, c’est le Vilain qui check, Hero qui attaque et Vilain qui call… :dry:

Au turn, le raise est quand même un signe fort, et Vilain paie hors cote avec un gutshot. A partir de là, plus grand-chose à faire, malheureusement.

ouep mal lu desolé :stuck_out_tongue:
donc comme vous avez dit, c’est un bet un peu faiblard sur le flop du coup…enfin on a eu tous les 3 la meme analyse…donc le monsieur saura ce qu’il devra faire la prochiane fois :wink:

Misère de misère, trop tard… SUis rouillé moi… :smiley: :smiley: :smiley:

DoubleSpy écrit:

Tu ne t’y es pas encore remis DoubleSpy?? Ca ne te manque pas trop?

Tu devrais essayé le draw, c’est amusant et la bankroll est plus facile à monter… :slight_smile:

Pas ton jour de chance mais …

Dans les petits MTT, je pense qu’il ne faut jamais faire de call avec KK … tant pis si tu tombes sur AA …

Tu dois relancer systématiquement et aller all-in apres 2 relances :). (si je lis bien, c’est toi qui call 170)

Ton vilain a aussi un tapis plus gros que le tient, oblige le a en engager une grosse partie :angry::wink:

Bon, tu as caller ! … pas d’as sur le flop … All-in !

Strategie un peu primitive mais je commence a me demander si en low-cost, il ne faut pas arreter de mettre les vilains sur des strategies sophistiquées alors qu’ils jouent au bingo dans 80% des cas ;).

Je me suis aussi fait exploser hier soir par un donk qui joue la bottom paire jusqu’au bout et touche un brelan … :laugh:.

ok d ac merci a tous pour vos reponses a l avenir je serai moins gourmand et je la jouerai plus « primitivement » :cheer: comme dis plus haut…