Hier j ai formater ma becane et apres avoir telecharger et installer la nouvel version de HM et apres avoir importer mes mains que j avais mis de coter quand je lance l import il trouve bien les tables mais n affiche pas mon hud ni apparement ni n importe les mains ?? :huh:
j’ai un peu le même souci : c’est à dire que j’ai une table qui aparait sur le table manager mais pas le hub. Qui plus est le nom de la table n’apparait pas sur le table manager (table n°1).
oui j ai fait l auto import c est même HM qui detecte dans la nouvel version le repertoire source pour les mains. maintenant j avais l impression que c etait HM qui fait l instal du postgres SQL, peut être n est ce pas le cas
Si quelqu un sais m aider un grand merci, je suis embetter car demain j avais un coach alors si vous y connaissez bien avec HM et que vous avez skype voici mon skype ‘dzoumis’
merci
T’es sur OnGame ? Parce que chez moi sur ce réseau ça met parfois une 10aine de mains avant d’apparaître et je sais pas vraiment pourquoi. Si t’es bien sur OnGame tu peux essayer de vider le dossier “handhistory” avant de alncer la room, il me semble que la fois où j’avais fait ça, ça avait le HUD arrivait plus vite après.
Sinon dans “HUD options” -> “player preferences” puis “Use for”, t’as bien une des config de HUD qui a la case coché pour la variante à laquelle tu joues ?
salut Fred.dz, je ne l avais pas fait je vient de voir que toutetait cocher sauf tourney peut être pour cela que ca n affichai pas quand je faisai mes sng.
Grace a un ami on a decouvert qu en fait Je ne recevais pas les mains jouer alors que j ai bien configurer le dossier d import et elle ne sont pas non plus dans HMArchive donc je suis dans l impasse et bloquer