Pas content

Bonjour j’ai fait affiliation comme il faut et pour vérifier si c est bon quand je demande à PA, on me dit voir avec PMU et quand j’appelle service client PMU( 2 fois que j’ ai essaié) ,ils savent même pas ce que c’est une affiliation ( si je suis sérieux)

Salut joescala,

Oui c’est dommage mais je te confirme bien que le problème vient de PMU. Ce sont les seuls qui peuvent nous/t’ apporter cette information or on voit bien que pour le moment l’affiliation joueur n’est pas intégré dans leur façon de procéder.

Nous leur avons signalé plusieurs fois les enjeux et intérêts qu’il y a à intégrer l’affiliation comme une donnée clé. Nous avons été entendu mais j’imagine qu’il faut pas mal de temps pour faire bouger les lignes.

ps: si tu as bien suivi la procédure, tu devrais bien être affilié à PA, c’est jutse que tu ne peux pas le vérifier.

bah si j’ai fait comme il faut mais , de la part de PMU y a rien

Bonjour ,

Étrange , j’ai aussi eu affaire au service qui n’est absolument pas à l’écoute des clients et est tout sauf commerçant . Côté chevaux c’est sans conteste les leaders , mais coté Poker le soft qui est le même PP souffre d’énormes ralentissements malgré le nombre très faible de joueurs . Salle de poker à fuir sauf si vous voulez profitez des bonus et encore .

Bonne journée

[quote=“Pr0zan0, post:484178”]Bonjour ,

Étrange , j’ai aussi eu affaire au service qui n’est absolument pas à l’écoute des clients et est tout sauf commerçant . Côté chevaux c’est sans conteste les leaders , mais coté Poker le soft qui est le même PP souffre d’énormes ralentissements malgré le nombre très faible de joueurs . Salle de poker à fuir sauf si vous voulez profitez des bonus et encore .

Bonne journée[/quote]

OMG c’est vrai que PP lag de trop et pour nous dedommager un freeroll a 5000€ mois j’ai boyecoté pour le mois d’aout et peut etre plus :wink: pour PMU fallait se douter que cote poker c’est la loose c’est comme bwin a part les paris sportifs le soft est merdique pour play au poker

pas beaucoup de room on un bon soft a part PS

PP etait bien avant tout ces lags

Bonjour à tous les Académiciens,

Après un long silence de notre part, ce dont nous nous excusons, PMU Poker sera dorénavant présent sur le forum de Poker Académie afin de pouvoir répondre à vos questions, vos remarques et les problèmes rencontrés sur le soft.

Les personnes qui interviendront sur ce compte PMU Poker font partie de l’équipe Produit PMU Poker donc plus à même de répondre à toutes vos questions que le service client classique du PMU.

N’hésitez donc pas à poster sur le forum PA et nous tâcherons de répondre le plus rapidement possible.

Nous vous transmettrons également des informations concernant les dernières promotions PMU Poker.

Bonne journée,
L’équipe PMU Poker

[quote=“PMUPoker, post:485600”]Bonjour à tous les Académiciens,

Après un long silence de notre part, ce dont nous nous excusons, PMU Poker sera dorénavant présent sur le forum de Poker Académie afin de pouvoir répondre à vos questions, vos remarques et les problèmes rencontrés sur le soft.

Les personnes qui interviendront sur ce compte PMU Poker font partie de l’équipe Produit PMU Poker donc plus à même de répondre à toutes vos questions que le service client classique du PMU.

N’hésitez donc pas à poster sur le forum PA et nous tâcherons de répondre le plus rapidement possible.

Nous vous transmettrons également des informations concernant les dernières promotions PMU Poker.

Bonne journée,
L’équipe PMU Poker[/quote]

+1 pour PMU ils sont quand même venu bravo à eux :wink: j’espère que tu vas t’arranger avec eux mon ami

Merci Seb pour le petit message de bienvenue :wink:

Si joescala passe sur ce thread, je l’invite à nous contacter par MP afin de voir ensemble si son affiliation à PA a fonctionné.

Merci,
L’équipe PMU Poker