Partypoker rend l'historique des mains anonyme des le 5 octobre

Nouveau changement majeur chez partypoker. Dans le but d’améliorer l’écosystème du poker, l’historique des mains sera rendu anonyme à partir du 5 octobre.

[center]
party.png[/center]

Vous serez toujours en mesure de télécharger l’historique des mains et votre nom sera affiché mais pas celui des autres joueurs (uniquement Joueur 1, Joueur 2, etc.).

Autre changement prévu cette semaine : l’interdiction des scripts de prise automatique de sièges. Au début, les joueurs recevront un simple avertissement mais seront bannis s’ils continuent à utiliser ce genre de scripts.

Voici la déclaration de Tom Waters, chef du groupe partypoker, à ce sujet : “il est important pour nous de fournir un produit équitable et éthique à tous nos joueurs, tout en leur laissant la possibilité d’apprendre et de progresser. Nous souhaitons que partypoker offre un niveau de jeu permettant à tous les joueurs de s’affronter équitablement. Nous avons pris en compte les retours de la communauté et nous pensons qu’il est important que les joueurs puissent accéder à leur historique de mains afin de pouvoir progresser. En revanche, l’anonymisation de cet historique de mains empêchera le data mining et protégera donc à la fois les joueurs professionnels et les amateurs. L’objectif est également d’améliorer l’écosystème global chez partypoker ce qui est impératif sur le long terme.”

PS qui limite les fonctionnalités du hud (badges note caddy etc)
Ipoker plus de liste d’attente en cash game
PMU/Party avec leurs MTT infinissables au levels de 15mn, ou il restait le cg,chez qui maintenant le hud servira a rien…

Reste Wina, ou Wina…super!

Vivement le .eu …

Ils avaient pas déjà interdit le hud + table select impossible sur le .com ?

Des changements à venir sur le .fr PMU Poker Vincent ?

le tracker a l air de continuer a enregistrer les mains de vilains malgré la MAJ

La mesure est entrée en vigueur uniquement sur le .com, ou également sur le .fr ?

Car je trouve très peu d’info à ce sujet…(mis à part ta source)

A part sur pokerstrategy et poker news, effectivement, je n’ai pas trouvé d’autre infos.

J’ai bien fait de quitter cette room il y a 3mois :slight_smile:

[quote=“b2nx72s, post:940062”]PS qui limite les fonctionnalités du hud (badges note caddy etc)
PMU/Party avec leurs MTT infinissables au levels de 15mn, ou il restait le cg,chez qui maintenant le hud servira a rien…

Reste Wina, ou Wina…super!

Vivement le .eu …[/quote]
Pour ma curiosité, quel est le cheminement de ta réflexion pour arriver à ce “vivement le .eu” ? Je vois tellement peu de rapports entre les sujets :slight_smile:

Que .com pour le moment Barth. Pour le moment. Que Party. Pour le moment.

je suis actuellement sur party poker.fr

mon tracker marche normalement, aucun changement
donc la maj doit etre pour le .com

[quote=“b2nx72s, post:940062”]PS qui limite les fonctionnalités du hud (badges note caddy etc)
[/quote]
aaaahhhhh les bulles party qui commencent a 40bb deep d’avg et qui finissent a 12bb deep et ou quand la bulle eclate t’as 12 joueurs a moins de 5bb sur 15 restants xD

j’aime bien moi :stuck_out_tongue:

C’est pas juste sur les Historiques que l’on peut demandées .
Et donc les Hands enregistrées en direct sont pas concernées ?

cela ne changera rien pour le ciblage des récréatifs car les stats de session seront toujours affichées. (et tous les regs sont connus dans le lobby).

En revanche c’est une belle opportunité pour les bots plus difficilement repérables par la communauté.

Le plus nase est de ne pas avoir l’historique même après coup.

Après, en jeu, cela ne changera pas grand car effectivement les bons récréatifs seront vite repérés et que je ne serais pas surpris que les regs s’évitent beaucoup plus qu’actuellement (sur PMU les regs ne s’évitent clairemeent pas!) et les récréatifs seront plus soumis à la pression.

Limiter ou interdire des trucs comme flopzilla en cours de jeu, note caddy ou je ne sais quoi du même genre, me paraitrait plus opportun et plus urgent.

Pour en revenir à ce sujet, il y a eu une MAJ sur :

PT4
partypoker: Session only HUD for anonymous hand histories

et une MAJ sur PMU mais je ne sais pas ce que cela concerne.

Des news PMU Poker Vincent ?

hello all,

Pokerstars devrait un de c 4 nous faire un truc similaire.

Il ne nous restera plus qu’à prendre notre hud et tout recopier sur chaque pseudo du soft pokerstars.

Avec des millions de mains , c’est pas gagné… :sick:

Du coup ca change quoi concretement ?
Le hud devient uniquement sur les stats de la sessions comme si toutes les tables étaient des tables anonymes c’est ca ?