vive l’arnaque , encore une fois de plus, party m’arnaque , je joue un tournoi a 1$ rebuy pour gagné une place pour le spring 10.000$ gtd rebuy. il y a en tout 17 places a gagné.
je termine 5eme, je prends donc une place et l’arnaque il m’inscrit direct, pourtant il reste 9min … av que le tournoi commence, je viens de me tapé 2heures de jeux et je devais faire a mangé pour la petite famille(moi et ma copine qui est très loin d’être un cordon bleu).
pas moyen de se désinscrire. obligé de rejoué directe sans faire a mangé.
le pire dans tout ca, ces déjà la deuxième fois que party m’arnaque comme ca.
et moi comme un con je joue encore dessus . a cause de ce bonus reload.
bon je vire mes tunes mare des arnaques a la chaine et pour des mini tournois jusqu’à 30% de rake.
et vous?
En quoi c’est une arnaque? Tu sais très bien a quoi tu t’inscris avant.
lol ! non du tout, tes payé par party ou quoi ?
oui j’ai droit a un ticket, mais a aucun moment ils disent que je suis obligé joué direct le tournois. moi je pensais prendre le T$ et joué un ou plusieurs tournois avec.
nice first and second post friend , sinon petite présentation ?
que ta femme ne soit pas un cordon bleu,ca c’est une arnaque…:dry:
[quote]je devais faire a mangé pour la petite famille(moi et ma copine qui est très loin d’être un cordon bleu).
pas moyen de se désinscrire. obligé de rejoué directe sans faire a mangé.[/quote]
J’adore, ça a du style, c’est beau …
D’accord pour dire que PP utilise des méthodes dignes d’escrocs (publicité mensongère, on joue sur les mots pour tromper le client) de par mes deux expériences de tentative d’utilisation de leur room. je ne m’étendrais pas sur le sujet, j’ai pas le temps.
Peut-être en cherchant sur les archives du forum on peut trouver mes anciens posts…
Peut-être que Dandy ne s’est pas présenté, et qu’il n’y met pas les formes, mais la situation qu’il décrit n’est pas normale. Et il faut savoir le dénoncer parfois.
Ce genre de pratique (ainsi que celles que j’ai vécu) n’est pas ce que j’attends d’une room partenaire de mon site préféré (pokerac). No comment, que chacun se fasse son opinion.
Contacter le support serait probablement plus utile, au moins pour avoir une explication et/ou faire part de ton mécontentement (et qui sait, peut-être qu’ils feront un geste). De mémoire, cette mésaventure m’est également déjà arrivée et c’est vrai que c’est désagréable. Ou alors tu peux continuer de te plaindre sur les forums de poker en appelant au boycott et prier pour que tout le monde te suive. Mais je doute des chances de succès.
Mais sinon, et en tant que joueur de CG, je suis plutôt content de PP, des points, des promos, des bonus. Je reste donc. Par contre, pas sûr que je choisirais cette room pour les tournois (traffic, structure, etc).
Désolé mais j’ai pas compris, il n’y a pas d’arnaque ni de question d’être malhonnête; c’est juste toi qui n’a pas compris que tu serais enregistré automatiquement au prochain tournoi qui commencerait.
roronoa3333 wrote:
Plutôt d’accord, après faut voir si cette information est facilement accessible…
Et les T-eur fonctionne aussi sur PP ? Si oui… pb résolu pour les prochaines fois !
Depuis ce soir je suis en mode déchatte sur PP.
Ils m’arnaquent aussi. De toutes façons c’est de la triche baba.
Personne wrote:
[quote]Depuis ce soir je suis en mode déchatte sur PP.
Ils m’arnaquent aussi. De toutes façons c’est de la triche baba.[/quote]
:laugh: :laugh: :laugh:
+1000
dandypoker wrote:
[quote]obligé de rejoué directe sans faire a mangé.
[/quote]
Just Epic. :woohoo: