Bonjour à tous!! :woohoo:
Voilà joueur sur PartyPoker.fr depuis le 1er juillet je pense partir chez Winamax!!
Je voudrais savoir se que vous en pensez pour ce qui est de la comparaison :
- du niveaux des joueurs
- de la rake…(car il me semble que sur PP est bientôt 2x plus élevé que Wina)
- ainsi que toute infos comparatives
Merci à tous et GL sur les tables ^^ 
Salut Nic0lan,
Je joue depuis environ 3 semaines sur Winamax, avant j’étais sur bwin, donc voila mes impressions.
1 - on joue beaucoup plus de mains sur Wina, d’une part le soft a l’air plus rapide, d’autre part en CG c’est du 5max et pas du 6max.
2 - le bonus est vraiment facile à clearer et tu as 6 mois pour le faire. En jouant 10k mains de NL30/50 (à peu près 5k de chaque) j’ai débloqué la première tranche de 100€ (j’ai fait la connerie de ne déposer que 500€ en pensant que je n’avais que 3 mois pour débloquer le bonus).
3 - le niveau des joueurs est aussi faible en NL30 que sur bwin, en NL50 y’a peut-être un peu plus de regulars sur wina, mais les fishs restent majoritaires (pour avoir une idée de la NL50 tu peux regarder la dernière vidéo de Ronaldinho).
4 - le volume de joueurs est sensiblement plus élevé sur Wina, c’est intéressant si tu comptes monter assez vite vers la NL100 ou si tu veux jouer des mtt avec des bons prize-pools pour des BI raisonnables.
5 - le soft est assez convivial, c’est pas Pokerstars mais c’est sans comparaison avec bwin ou Party. Mon seul souci est quand j’ai des déconnections parce que mon wifi bug je me retrouve éjecté des tables.
En résumé je suis très content d’avoir migré vers Wina.
See you soon on the tables !
Ok merci pour ta réponse constructive tsaotsao.
Et ce que toi ou d’autre Reg de Nl20 ou Nl30 pouvaient me donner leur rake en fonction de leur hands.
Exemple 19600hands pour 384euros de rake…
Merci et a trés vite sur les tables…(quel est ton pseudo wina?)
nl 30 11kh 390euro
nl 20 13.5kh 325euro
Par contre, même en micro, il faut faire des adapatations en jouant un style plus loose ( bhein oui on est que cinq à table).
La variance est donc plus grande.
Sur Wina les joueurs sont plus aggro que sur Bwin, et le bet pot bluff river est à la mode, ce qui oblige à faire des héros call dès qu’un tirage est possible :laugh:
Le soft est moche mais il est ergonomique. pour le multitabling j’ai testé 6 tables sans problème mais l’écran de mon pc est grand.
Voilà j’espère t’avoir renseigné un minimum.
reministre wrote:
[quote]nl 30 11kh 390euro
nl 20 13.5kh 325euro[/quote]
Merci pour tes stats, bizarre cependant un pote académicien m’avais donner quelque chose de bcp plus faible comme rake cependant je trouve les tiennes plus logique puisqu’il correspondant mieux aux miennes de PartyPoker.
taiji62 wrote:
[quote]Par contre, même en micro, il faut faire des adapatations en jouant un style plus loose ( bhein oui on est que cinq à table).
La variance est donc plus grande.
Sur Wina les joueurs sont plus aggro que sur Bwin, et le bet pot bluff river est à la mode, ce qui oblige à faire des héros call dès qu’un tirage est possible :laugh:
Le soft est moche mais il est ergonomique. pour le multitabling j’ai testé 6 tables sans problème mais l’écran de mon pc est grand.
Voilà j’espère t’avoir renseigné un minimum.[/quote]
Merci Taiji, moi aussi je suis du 62 ^^.
Pour mes stats no prob, je jouais 19/16 sur party et si sur HEM je règle mon mes stats sur 5-max et bien il se trouve que je play 21/19 donc correct à mon gouts.
je joue 29/21 du coup sa doit fortement faire augmenter le rake