Cela fait un moment que vous n’avez pas joué sur PartyPoker.com. Nous avons réalisé d’importantes améliorations depuis votre dernière visite.
Nous avons écouté nos joueurs et proposons désormais de toutes nouvelles tables, un programme de récompenses plus avantageux, ainsi que des tournois encore plus importants dotés de plus de 10 millions de dollars chaque mois.
Il est on ne plus facile de maintenir votre compte actif ! Tout ce que vous avez à faire, c’est vous connecter sur PartyPoker et jouer une partie avec commission, et/ou participer à n’importe quel tournoi multi-tables ou à table unique.
Comme vous n’avez pas utilisé votre compte récemment*, nous souhaitions vous rappeler qu’après six mois d’inactivité, nous facturons 5 € de frais administratifs. Les premiers frais seront déduits dans 15 jours.[/quote]
Contenu du rake que je leur ai laissé lorsque j’y jouais (500$ environs) je trouve cette pratique plutôt désagréable de leur part.
Ok c’est pas dur de faire quelque mains avec rake mais j’aime pas trop qu’on m’y oblige de cette manière…
Il y a déjà eut un thread sur ce sujet récemment, apparament partypoker est coutumier du fait, tu n’es pas le seul dans ce cas. Je suis d’accord avec toi c’est un peu du vol leur façon de faire, un conseil : cash out et change de room.
Je trouve cela normal, en effet un Cashier n’est pas un compte en banque et donc ne sert pas à faire dormir son argent. De plus, si tu ne joue plus sur la room pourquoi ne pas retirer ton argent?
Et tu crois qu’ils en font quoi de tout l’argent que les joueurs déposent ?
A mons avis il le place en grande partie et ils ramassent pas mal de bénéfices comme ça.
Cela devrait compenser largement les « frais » qu’ils supportent sur un compte alimenté et inactif.
ok je savais pas qu’il y avais déja un post, merci DON RAMOS.
SirMafioSo JUSTEMENT j’ai mon compte à 0.00 $ !
Ca veut dire que je dois faire un versement de 25$ mini pour faire une partie de cash game en NL2 pour que PartyPoker ait l’amabilité de ne pas me prendre 7$ !
Vraiment sympa .
Djouff c’est certain que je n’y jouerai qu’une fois tous les six mois, d’autant que j’ai vu que les sng à 1$ c’est 0.80 + 0.20$, soit 25% de rake ! pour des turbos en plus !
moi ce que j’en dis c’est que les rooms comme party poker ne sont pas à plaindre sur leur chiffre d’affaire et leurs bénéfices… Les gens jouant pour le fun ont un compte aussi et personne ne leur prend d’argent, normal vous direz puisqu’ils jouent pour le fun… Mais alors pourquoi prendre de l’argent sur un compte inactif d’un joueur jouant pour du « vrai » argent, la room se fait assez de rake comme ça et puis comme le dit Don Ramos, l’argent que l’ont dépose est surement en grande partie dans des banques…
[quote]ok je savais pas qu’il y avais déja un post, merci DON RAMOS.
SirMafioSo JUSTEMENT j’ai mon compte à 0.00 $ !
Ca veut dire que je dois faire un versement de 25$ mini pour faire une partie de cash game en NL2 pour que PartyPoker ait l’amabilité de ne pas me prendre 7$ !
Vraiment sympa .
Djouff c’est certain que je n’y jouerai qu’une fois tous les six mois, d’autant que j’ai vu que les sng à 1$ c’est 0.80 + 0.20$, soit 25% de rake ! pour des turbos en plus ![/quote]
Attends, j’ai pas bien compris là. Si tu as 0$, comment veux tu qu’il te prenne de l’argent ?
Attends, j’ai pas bien compris là. Si tu as 0$, comment veux tu qu’il te prenne de l’argent ?
Bah je sais pas, sur mon prochain dépot (pour un éventuel tournoi spécial pokeracadémie) ?
Et ils ont quand même mon numéro de carte bancaire et j’ai pas lu toutes les conditions du contrat non plus.
Non, ils ne peuvent pas te prendre un centime sur ton compte, ce serait complètement illégal, puisque tu ne peut pas te désinscrire de partypoker. A ta place, je leur enverrais un mail, en leur disant que tu ne joue plus sur la room et que de toute façon, tu n’a pas d’argent dessus pour voire ce qu’ils te répondent.
Ce serais complètement frauduleux, de taxé quelqu’un qui ne joue plus du tout sur leur room…
Je vais suivre ton post, je suis curieux de connaitre la suite de cette histoire.
En fait j’ai remis 25$ et joué quelques mains de NL2$…
mais je leur ai envoyé un mail pour leur dire que je trouvais cela scandaleux avec un lien vers ce thread.
J’ai une réponse automatique comme quoi ils prennent mon mail en compte et qu’il vont répondre à ma requette…
J’aurai peut-être du attendre avant de déposer mais bon…
Je vous tiendrai au courant s’il y a une suite ce dont je doute !
c’est lamentable, c’est tout ! Vous connaissez d’autres rooms qui font ça ?
En tt cas, si t’as 0$, rien à craindre !
J’ai eu le même pb vers le mois de Mai je crois. J’ai fait un cash également, positif ds le premier tour…mais qd j’ai voulu quitter au dernier moment…j’ai pas trouvé le bouton (j’avais fait que des MTT jusque là) assez vite ! Finalement je perds un peu, grrrrrrrrrr…
oui je pense aussi que si tu avais 0$ dessus tu ne risquais rien de plus moi je n’ai pas jouer dessus pendant prés d’un an et j’ai jamais eu ce souci par contre c’est l’une des rare room qui te credite ton compte gratuitement de 10$ de temps en temps.
Voici le mail que j’ai eu en réponse (j’ai laissé le mail initial que je leur avais envoyé)
J’ai mis en gras et ajouter des com.
Cher Florian,
Remerciements d’avoir contacté notre service clientèle,
Suite à votre email je voudrais vous informer que les frais administratif que nous prenons pour les comptes inactifs sont causés pour des raisons de sécurité .C’est une manière aussi de protéger les comptes contre une abuse.
( mon commentaire : :laugh: )
Pour plus d’informations vous pouvez visiter le lien suivant : Conditions Générales clause numéro 11 , 11.1 et 11.2 auxquels vous avez donné votre accord lors de votre inscription sur notre site. https://secure.partyaccount.com/about/legal_information_s.do Malheureusement nos conditions générales ne sont pas traduits qu’en anglais.
( mon commentaire : :laugh: )
Nous restons à votre disposition si vous en avez besoin. Alors, n’hésitez pas à nous contacter de nouveau si vous avez des questions à nous poser ou besoin d’une assistance complémentaire.
Veuillez agréer l’expression de nos meilleures salutations. Je vous remercie de nous avoir choisis comme votre site de jeux en ligne.
(mon commentaire : Bah non justement j’ai écrit pour préciser que cela ne serai plus le cas…c’est beau l’optimisme.)
Iliya
Service Clientèle
Amusez-vous bien et jouez responsablement
Original Message Follows:
Mon mail initial :
Bonjour,
Je viens d’apprendre que je devrai payer 5 euros de « frais
de dossier » si je ne joue pas sur votre site.
La dernière fois que j’y ai joué j’y ai laissé environs 500$
de rake alors vos soi-disant « frais de dossiers » je les
trouve proprement scandaleux.
Je jouerai juste assez pour ne pas avoir à les payer mais ne
comptez plus sur moi pour investir de l’argent sur votre
site comme j’ai pu le faire par le passé.
voici mon post sur le forum poker-académie : Poker Academie | Cours, Vidéos et Forum de Poker
Florian.
dernier mail que je viens d’envoyer :
Cher Iliya,
Ok c’est ma faute, j’ai pas lu les clauses 11 11.1 et 11.2 du contrat, en fait j’aurai juste du aller jouer ailleurs et pas vous laisser 500$ de rake et je le ferai plus c’est promis Iliya.
Maintenant que tu le dis, c’est pour ça que je n’avais pas mis d’argent sur Party poker à l’époque. J’avais lu dans le règlement qu’ils faisaient ça et donc je n’ai pas crédité.
Ce n’est pas les seuls qui ont ça dans leurs conditions générales, mais je ne sais plus les autres. Une fois j’ai écrit au support d’un site pour leur demander ce qu’il en était et ils m’ont dit qu’ils ne le faisaient jamais.
Il y a aussi des sites qui ferment ton compte s’il est inactif pendant un moment, mais il suffit de leur écrire pour qu’ils le rouvrent.