PartyPoker ma rendu mes PP mais

Depuis la mise à jour de ce matin PartyPoker on apparemment changé l’attribution des PartyPoints d’après ce que j’ai pu constaté on gagne 10 fois moins de points.

[quote]Les points sont attribués comme suit :

* 2 points sont attribués pour chaque euro de commission versé et partagés entre tous les joueurs.

Par exemple, quatre joueurs reçoivent des cartes et le pot est de 40 €. Le montant total de la commission s’élève à 2 €, soit 4 points, et chaque joueur reçoit donc 1 point.[/quote]

Donc c’est fini, impossible de clear les bonus j’ai fait 1 point en 1h15 sur 4 tables en NL10 ce qui fait environ plus de 320 heures de jeu pour débloquer 40€ youpi! Alors qu’en 30h de jeu avant j’ai débloqué les premiers 40€ de bonus de premier dépôt.

Si avec ça y arrive pas à absorber la taxe c’est vraiment des pourritures.

Et toutes les rooms ont l’air de s’aligner sur ces programmes bien pourave…

Si c’est une blague de leur part c’est vraiment de mauvais goût.

Pour avoir un peu scruté le soft hier, avant la mise à jour, l’explication pour l’attribution des points était la même.

Par contre le HUD et l’import des mains d’HEM ne fonctionne plus et la solution serai de réinstaller la room en anglais en attendant la mise à jour.
J’ai vu ça sur un autre forum.

Oui moi aussi j’ai pokertracker 3 qui ne fonctionne plus à cause de la date qui est en français dans les handhistory.

Il y a un truc qui cloche car dans leur boutique les % de rackback sont les même et d’après ce que tu dit “l’explication pour l’attribution des points était la même” alors qu’en réalité on gagne beaucoup moins de points maintenant, c’est contradictoire.

Erreur ou pas tel est la question, mais en attendant c’est naze.

Effectivement c’est bizarre tu es sûr des chiffres que tu avances? En soi je ne vois pas en quoi le système serait pénalisant, car même si tu gagnes moins de points lorsque tu entres dans un coup tu vas en gagner également dans les coups que tu ne joues pas (à condition que tu as reçu des cartes). Sachant que tu n’es pas censé jouer tous les gros pots j’ai le sentiment que ça doit être à peu prés similaire vu que ça s’équilibre.

J’ai réinstallé PartyPoker en anglais pour que PT3 marche,

je vient de jouer une session sur 6 tables de NL10 pendant 1 heure, PT3 me donne 4€ de rake et j’ai gagné à peine 2 PartyPoint alors que j’en ai gagné 180 ses deux derniers jours avant la mise à jour en jouant environ 5h/j donc c’est bien ce que j’ai annoncé au début les points sont divisé par 10, c’est FOU !!

bigbox :

[quote]
En soi je ne vois pas en quoi le système serait pénalisant, car même si tu gagnes moins de points lorsque tu entres dans un coup tu vas en gagner également dans les coups que tu ne joues pas (à condition que tu as reçu des cartes). Sachant que tu n’es pas censé jouer tous les gros pots j’ai le sentiment que ça doit être à peu prés similaire vu que ça s’équilibre. [/quote]

J’aurais voulut que tu dise vrai, mais pour l’instant la réalité en est tout autre…

Et il me semble que sur le .com on recevait déjà des points si on avait mis au moins une blind dans le pot et que l’on se couchait préflop.

Je venais sur ce site pour le bonus mais c’est cuit, peut être je vais aller débloquer celui de Winamax, … à non sa bug mince alors… et PokerStar qui me relançe sans arrêt avec leur mails hummm y’a complot on dirait, sa va finir en MonoRoomOfSarko.fr

bon ça incite pas à aller sur partypoker tout ça…

Faudrait envoyer peut être un mail à party poker pour voir ce qu’il en pense.

Apparemment, il y aurait un bug au niveau des points certains joueurs n’auraient reçus aucun point même en nl50 et 100.
Il faut attendre la mise à jour des points, c’est déjà arrivé.

@ suivre ???

Pfff, juste horrible.

J’étais en train de clear un bonus lors du passage com —> fr.
Du coup, ils avaient annuler le bonus et m’ont donné l’équivalent en points. Sauf que la mes points valent plus grand chose vu la vitesse ou ca monte…bien sick…

Phil, toi qui est un habitué de Party, tu confirmes que les points sont crédités moins vite désormais qu’au mois de juillet ?

Moi qui vient de recevoir mes 20€ sans depot je suis pas pres d’avoir les 20€ de bonus alors :smiley:

Edit: je viens de voir le rake en tournoi qui est vraiment affreux pour les petits buy in… 20% de rake sur un 5€ :blink:

En fait c’est bon les points sont de nouveau bien attribué comme avant sauf ceux qu’on a joué pendant le bug surement dû à la mise à jour. Ca me rassure tout ça.

Bon ben let’s grind !

Désolé pour le dérangement… Phil, rayman2dc, bigbox etc.

trunkcorp500 wrote:

[quote]En fait c’est bon les points sont de nouveau bien attribué comme avant sauf ceux qu’on a joué pendant le bug surement dû à la mise à jour. Ca me rassure tout ça.

Bon ben let’s grind !

Désolé pour le dérangement… Phil, rayman2dc, bigbox etc.[/quote]

Héhé, tu m’as fait peur !

trunkcorp500 wrote:

[quote]En fait c’est bon les points sont de nouveau bien attribué comme avant sauf ceux qu’on a joué pendant le bug surement dû à la mise à jour. Ca me rassure tout ça.

Bon ben let’s grind !

Au fait, c’est quoi ton pseudo sur PP?? :slight_smile:

On a surement joué ensemble??

jiro wrote:

[quote]trunkcorp500 wrote:

Bon ben let’s grind !

Au fait, c’est quoi ton pseudo sur PP?? :slight_smile:

On a surement joué ensemble??[/quote]

Mon pseudo c’est Poisson_Bleu et toi ?

Quand je suis arrivé à une table dans le chat un joueur régulier a écrit “vla le fou” :huh: c’était peut être toi. Faut dire que j’ai bien balancé mes caves…

Moi c’est soya76, mais nous n’avons joué que quelques mains et aucune confrontation :slight_smile:

Ouai j’ai vu j’ai 15 mains sur toi, tu peut venir me confronter mais il n’y auras qu’un survivant :wink:

Finalement le problème persiste les PartyPoints ne sont toujours pas attribués ou très peu mais j’ai vu sur d’autre forum qu’ils ont le même problème donc c’est général, tout ce que j’espère c’est qu’on sera crédité des points manquants.

Ca tombe mal c’est juste pendant la promotion “Le Dilemme” donc le classement est tout foireux.

j’ai fait un petit test en Fix Limite 0.05/0.10€ et ça fait environ 1PT pour 100H

je vous parle pas du niveau attroce des joueurs mais si quelqu’un veux faire le bonus en jouant en Fix Limite ça lui donne une idée

Et pour le points boutiques PA ça fait environ 1500 mains en 0.05/0.10e dans le mois pour 10 points boutiques.

Ce matin j’ouvre PartyPoker est surprise mes PartyPoints ont été ajouté (environ 65) mais le problème c’est que mon bonus n’a pas avancé ni la promotion, j’attend jusqu’à demain pour voir si ils règlent le problème sans les stresser par mail.