…c’est au moins çà
Bon comme vous le savez inactivité de plus de 180 jours et ils ponctionnent sur ton compte poker…(j’ai déjà vu passer un post sur le sujet)
Je suis au courant mais j’écris quand même ma surprise
[i] Dear Jahma,
Our records show that that you have not logged in to your account for 180 days.
A $ 3.78 administration fee** has been charged to your inactive account. The next charge will be deducted from you account balance on: 03-Jul-2010 ET.
However, this fee will NOT be charged if your account, or any related account, is reactivated on or before 02-Jul-2010 ET.
Reactivating your account is easy: Just log in and place a cash wager, enter a tournament with a cash entry fee, or play a raked hand.
**TERMS & CONDITIONS If you do not access your Account by « logging on » to your Account using your Account name and password for any period of 180 days, then after those 180 days (the « 180 day grace period ») your Account (and any related account with any ESP) will be deemed « Inactive ». If your Account becomes Inactive, then the Company is entitled to charge you an administrative fee (the « Inactive Account Fee »). The Inactive Account Fee shall be deducted from your Account Balance at the end of each calendar month in accordance with the Inactive Account Fee Schedule. We will stop deducting the Inactive Account Fee from your Account Balance if your Account is re-activated.
If you have any questions or concerns, please don’t hesitate to contact us. Our Customer Care team is available 24/7.
Sincerely,
Party Team
Our customer Care Team is available 24/7 to assist you. Contact Us. [/i]
Bon déjà ils ne connaissent pas encore le support francophone…çà promet pour la future mise en place en France
Bon comme je le disais je fais le surpris et le kéké qui veux être sympa et prévenir ses amis joueurs
Cher Mr Party
Parfait j’attendais pour créer un compte en " .fr " suite à la loi en France.
Et bien vous faites bien de m’informer de cette close…
Je vais de ce pas prévenir les joueurs français dans les principaux forums français (http://www.poker-academie.com/, http://www.xxxxxx/ , http://xxxxxxx/ )
Merci, c’est vrai qu’on ne prends pas trop le temps de tout lire.
Et pensez bien que je ne prendrais pas de compte .fr chez vous vu cette close.
Winamax et PokerStars ont l’air plus sympa avec leur clients.
Réponse du Support qui prend la peine de faire traduire par gogol.fr leur réponse :
[i] Cher Jahma,
Merci de nous avoir contactés.
Je comprends parfaitement votre concerne pour les frais d’inactivité de 3.78 USD débité de votre compte. D’après nos conditions générales d’utilisation si vous ne vous connecter pas sur votre compte et/ou que vous ne participer pas a aucun de nos jeux à argent réel pendant une période consécutive de 180 jours, a la fin de cette période de 180 jours votre compte est considéré comme « Inactif ». Une fois votre compte considéré comme « Inactif », 5 USD de taxe administrative vous sont prélevés tous les 30 jours d’inactivité. Ces frais de maintenance sont prélevés de votre solde.
Pour que votre compte ne soit plus considéré comme inactif vous devez placer un pari ou bien vous inscrire à un tournoi avec des droits d’entrée ou bien jouer une main commissionnée sur nos tables de jeu à argent réel. Je voudrais vous informer que les Freerolls sont des jeux gratuits et notre compagnie ne prend pas des frais d’inscription sur ceux-ci et c’est la raison pour laquelle ils ne peuvent pas être prise en compte pour la réactivation de votre compte.
Pour plus d’informations vous pouvez visiter le lien suivant : Conditions Générales clause numéro 11 , 11.1 et 11.2 auxquels vous avez donné votre accord lors de votre inscription sur notre site.
https://xxxxxxxxxxxxxxx_s.do
Nous proposons régulièrement des bonus intéressants / tournois freeroll / nouvelles promotions à nos joueurs existants. Si un compte est inactif, alors le joueur manque une bonne possibilité de gagner de l’argent supplémentaire à partir du site.
Je suggère que vous ne fermez pas votre compte avec nous. Au lieu de cela, vous pouvez essayer le suivant:
- Jouez aux tournois freerolls quotidiens et gagnez de l’argent.
- Parrainez vos amis et obtenez gratuitement un $ 50.00 USD.
- Vous pouvez bénéficier des bonus que notre système vous propose
- Jouez aux jeux virtuels gratuitement et s’amusez-vous
Veuillez noter que j’ai demande le remboursement du montant de 3.78 USD et dans 12 - 24 heures celui-ci sera crédité dans votre compte.
Notre équipe reste à votre entière disposition pour toute information ou assistance supplémentaire.
N’hésitez pas à nous recontacter si vous en avez besoin.
Merci de nous avoir choisis comme votre site de jeux en ligne.
Cordialement,
Service Clientèle Français [/i] AHHHH ENFIN WARFFFF:woohoo:
Of course LOL les points de 1 à 4… et tout çà avant de fermer son compte lol MDR.
« Si vous avez besoin »…oui snifff j’ai besoin…lol allo…çà va pas trop bien …pouvez-vous m’aider lol
« De nous avoir choisis comme VOTRE site de jeux en ligne » :blink: :silly:
Il faudrait vraiment qu’ils relisent leur mail template avant d’envoyer lol
Enfin côté positif…ils me remboursent mes 3.78$ youpppiii. Sympa.