TABLE NINJA ne fonctionne toujours pas pour PartyPoker.fr.
1 : Connaissez vous des logiciels ou scripts pour remplacer les fonctions bien pratique de table ninja?
2 : Y’a t’il une case à cocher ou une astuce pour que partypoker.fr lance automatiquement le « TIME BANK » ?
3 : Je joue en mode « stack » c’est à dire tables empilées les une sur les autres.
Normalement la table qui nécessite de l’action doit venir automatiquement sur le dessus du paquet. MAIS PARFOIS NON… J’entends alors la sonnerie qui m’indique que ma main va être couchée. Et souventje n’ai pas le temps de trouver quel est la table à jouer.
Que faire?
Pour jouer en mass tabling en vue stack, pour moi ya que PS /Table ninja de valable
Que ca soit party ou winamax (en CG ca va encore mais en MTT cata) , c’est vraiment moins au point que PS, le time bank c’est la galere sur les autres sites
Ça confirme un peut ce que je pensais.
Pour le table ninja adapté a partypoker.fr il y a un post qui commence a dater sur le site officiel de tableninja et toujours pas de compatibilité en vue…
Table ninja fonctionne à moitié sur partypoker.fr.
Mais pas le bet pot % post-flop.
Je suis en train de bricoler un script pour le faire fonctionner.
Si qqn s’y connais en auto-hotkey son aide est bienvenue.
J’ai déjà trouvé la solution pour capturer la taille du pot c’est déjà pas mal reste plu qu’à écrire le script.
Vous allez me dire que ça sert à rien car la room permet déjà de miser en fonction de la taille du pot mais je souhaite avoir plus de possibilités que celle déjà offertes.
[quote=“leonis, post:427028”]Juste pour dire que j’ai créer un script qui a toutes les fonctions citées ci-dessus.
Je suis assez fière de moi ;)[/quote]
Pour mass multitabling, Stars est la nuts… On peut arriver à jouer 12 tables max sur les autres sites, mais si tu veux jouer plus de tables, oublie tout de suite… Les software sont juste trop mal foutus…
[quote=« canonbis, post:427141 »]
Quelles fonctions, ça m’intéresse ? :-)[/quote]
Des raccourcis claviers pour :
Les mises PFR, les mises en fonction de la taille du pot post-flop principalement.
Exemple : 3BB ou 4BB etc … 1/3 pot ou 3/4 pot etc …
Plus le check ou call.
En gros c’est tout ce qui ne fonctionne pas avec table ninja party poker.
Ces raccourcis claviers existent déjà avec partypoker.fr mais avec mon script je peut attribuer n importe quel touche et avoir le nombre de raccourcis que je veut.
Les mises PFR, les mises en fonction de la taille du pot post-flop principalement.
Exemple : 3BB ou 4BB etc … 1/3 pot ou 3/4 pot etc …
Plus le check ou call.
En gros c’est tout ce qui ne fonctionne pas avec table ninja party poker.
Ces raccourcis claviers existent déjà avec partypoker.fr mais avec mon script je peut attribuer n importe quel touche et avoir le nombre de raccourcis que je veut.[/quote]
Tu as prévu de le partager ? Je pourrais être intéressé Pour ACF.poker
Une fois finalisé je pense pouvoir le partager oui.
Après je sais pas si il s’adapte pour acf.
Il me faudrait quelques screeshot et une discutions sur skype pour l’adapter.
Je te tiens au jus.