Partypoker : connexion instable!

Depuis la récente mise à jour, je subis des déconnexions répétées et insistantes dès que j’ouvre plus de 3 tables. Je n’avais aucun problème auparavant pour multitabler.

A force, c’est vraiment lourd !

Suis-je le seul ?

Non pareil pour moi ce soir.

Foxtrot wrote:

[quote]Depuis la récente mise à jour, je subis des déconnexions répétées et insistantes dès que j’ouvre plus de 3 tables. Je n’avais aucun problème auparavant pour multitabler.

A force, c’est vraiment lourd !

Suis-je le seul ?[/quote]

+1

A 4 tables c’est impossible de jouer, déconnexion immédiate

Idem. Impossible de multitabler. Je venais de faire un dépôt, histoire de clearer le bonus… je crois que je ne vais pas tarder à cashout!

Actuellement, je n’arrive à ouvrir que 2 tables sans lagger.
Dès que j’en ouvre une troisième ça se met à foirer.
Auparavant, je jouais 6 tables sans problèmes.
Pour ma part, j’ai envoyé un mail au support technique histoire de les avertir et ça serait bien que chacun fasse de même histoire de leur mettre un peu plus de pression.

Pareil pour moi, je croyais que c’était ma connexion internet qui n’allait pas…

Cela devient insupportable ces problèmes de connexion. Je comprends pas avant sur le .com y avait pas de bugs… J’ai envoyé un mail au support.

Moi aussi mail envoyé au support … C’est injouable à plus de 3 tables :angry:

Impossible de se reco là pour moi :\

idem impossible de se connecter

la même ici

vive le .fr

je peux pas me connecter non plus j’été en plein tournois Quelqu’un a t’il reussi depuis?

as tu reussi as te reconnecter depuis?

Bonjour,

Pour le moment moi c’est la même impossible de ce connecté.

Cette room commence a me taper sur le système ^^

moi qui m’apprêtais à profiter du bonus de dépôt
mhh réflexion

Bonsoir,
Yep, problèmes de connexions, messages d’anomalie lors de l’accès à son compte et puis pour le moment impossible de récupérer les 20 + 20 euros de l’offre d’affiliation.
Pourtant l’affiliation a été confirmée par Party Poker et le code bonus apparaît dans mes paramètres de compte, mais lorsque je clique sur le bouton ‘récupérer’, j’accède à l’écran de dépôt…
Quelqu’un a rencontré ce problème ?

Poupoulou wrote:

[quote]Bonsoir,
Yep, problèmes de connexions, messages d’anomalie lors de l’accès à son compte et puis pour le moment impossible de récupérer les 20 + 20 euros de l’offre d’affiliation.
Pourtant l’affiliation a été confirmée par Party Poker et le code bonus apparaît dans mes paramètres de compte, mais lorsque je clique sur le bouton ‘récupérer’, j’accède à l’écran de dépôt…
Quelqu’un a rencontré ce problème ?[/quote]

Pour moi le connexion marche de nouveau.

Concernant le bonus j’ai eu le même problème que toi.

La première phase s’est bien passée, création de compte en passant par les liens PA, j’ai reçu les 20 Euros en moins de 48 heures (avant même que mon affiliation soit validée définitivement).

Par contre pour réclamer le bonus pour les 20 Euros supplémentaires, comme toi j’étais redirigé vers la page de dépot. J’ai donc fait un dépot minimum de 10 Euros pour pouvoir activer le bonus…

Petite amélioration : je peux enfin ouvrir 4 tables alors que j’étais limité à 2. Par contre ça lagge à plus de 5 tables.

Réponse reçue de la part du support suite à plusieurs mails :

" Merci de nous avoir contactés.

Après des vérifications je vous informe que nous avions des petites difficultés techniques et cela peut être la raison du statut de votre connexion. Veuillez noter que nous sommes en train de vérifications. Excusez-nous pour l’inconvenant.

Notre équipe reste à votre entière disposition pour toute information ou assistance supplémentaire.

N’hésitez pas à nous recontacter si vous en avez besoin.

Merci de nous avoir choisis comme votre site de jeux en ligne.

Cordialement,

Anelie

Service Clientèle Français"

Non tu n’es pas le seul, moi ça dépend des moments, parfois je peux lancer 8 tables mais c’est rare, la majeure partie du temps je suis limité à deux tables car ensuite, je n’ai que des décos intempestives… Aucune réponse du service technique, et celle recopiez ci-dessus n’est pas digne d’un service de qualité, ce qui me laisse envisager le pire…

Suite au mail, je les ai contactés de nouveau n’ayant pas constaté de grandes améliorations. Ils m’ont répondu de patienter car leur équipe technique est entrain de bosser sur le problème. J’espère qu’on va avoir bientôt une mise à jour qui tiendra bien la route.

Maintenant, je suis limité entre 2 et 4 tables sans aucun rapport avec les heures de la journées : ça doit surement dépendre du sens du vent.