Je voulais retirer le peu de thune que j’ai sur cette room (50$) et je me suis heurté à un drôle de problème: il y a 10$ de charge pour le cashout via un compte bancaire. Je les ai contacté, leur réponse:
[quote]
Bonjour,
Remerciements d’avoir contacté notre service clientèle.
Veuillez-nous excuser pour cette réponse tardive.
Si vous voulez retirer vos gains, veuillez visiter la section Caisse => Retrait dans votre compte. Le virement bancaire est la seule option de retrait que vous pouvez utiliser étant donné que pour les autres vous devez avoir un dépôt préalablement effectué avec l’option de retrait en question.
Vous sélectionnez le virement bancaire (Fast Bank Transfer). Vous entrez vos informations bancaires comme nom de la banque, adresse de la banque, code swift etc. et vous confirmez par Retrait.
L’argent sera arrivé directement sur votre compte bancaire dans 2-4 jours ouvrables (jusqu’à 10 jours ouvrables au plus tard s’il y a des retards de la part des banques) après autorisation. Le délai d’autorisation est de 3 jours ouvrables. Les frais de notre part sont 10.00 USD et il n’est pas possible de les enlever.
J’aimerais également vous informer que vous avez la possibilité de consulter l’historique et statut de vos transactions effectuées en vous rapportant à la section « Caisse »- « Historique des transactions », une fois connecté sur votre compte.
Notre équipe reste à votre entière disposition pour toute information ou assistance supplémentaire.
N’hésitez pas à nous recontacter si vous en avez besoin.
Je vous remercie de nous avoir choisis comme votre site de jeux en ligne.
Tony
Service Clientèle
Jouez Responsablement[/quote]
En gros, il va me coûter 10$ pour retirer 50$… Normal ?
Ya d’autres rooms qui font ça ? Je trouve ça vraiment curieux, c’est un peu séquestrer le fric des gens, sachant que si tu as très peu d’argent, cela représente une part non négligeable de la BR.
Ils justifient cette pratique par l’argument “sécurité” … C’est effectivement inévitable; dans le temps j’avais fait un dépôt pour retirer ensuite la totalité de la somme et quitter PP pour toujours.
Le pire avec pp, c’est que si tu ne joue pas pendant un certain temps, ils te prennent également des frais. Ya pas de petits profits, quelle room d’escrocs.
Il n’y a pas de frais sur les retraits de PP en fr il me semble
s’il y a des frais sur le .com ce sont des frais de change pour la conversion.
Il me semble qu’ils disparaissent si tu as un ouvert un compte géré en dollars et que tu retires tes sous en dollars pour les dépenser chez l’oncle Sam