Bonsoir, je voulais savoir ce que vous pensiez du niveau de party poker car je sais pas si je bad run mais les tables me semblent peuplées de regs… Pourriez vous me situer le niveau par rapport à ps ou d’autres rooms car je ne sais pas si c’est mon iveau d’Everest ou les dernuieres 3khds ou je perds 4 caves alors que normalement je defonce la limite… Merci de vos reponses
navale wrote:
Ne cherche plus, c’est ça !
Je sais pas a quelle limite tu joues, mais le niveau party poker est tous comme Everest des tables avec un vpip de 60 en moyenne, mais je t’accorde que tu vois des trucs horribles aussi ,pour limiter la variance jouer bien serré et encore des fois ça ne suffit pas lol
Level : PS>Party>Everest
déplacé
et bien ecoutez après qques mains supplementaires mm bcp, je peux vous dire que c’est peuplé de regs et qu’il ne vaut mieux pas bad run (c’est mon cas). Ca joue nit, et il y a qques bons regs qui outplay pas mal. Je suis a -100 euros sur 12000 khds, j’ai tilté et spew 5 caves et je galere vrmt a les recup je ne vous conseille pas de jouer sur cette room sauf en fin daprem debut de soirée car après average pot de 3 euros et que des regs. On se croirait en nl100… .fr. Il faut juste jouer tres standard pour etre a qques bb/100 c’est un peu decourageant. Sacahnt que je defonce la nl50 sur evrest… Je pense que le fait qu’un logiciel permet de mass multitabler (je fais 12 tables) augment la proportion de regs et qu’everest a tout interet a grader ses 6 tables max…
je joue en nl25
OzFrenchKiss wrote:
J’ajoute peut être ongame entre party et everest
A verif
Un site concurrent de PA avait lancé une offre de rakeback (on ne peut plus souscrire à cette offre mais ceux qui y avaient souscrit en bénéficient toujours) il y a quelques temps déjà ce qui a amené pas mal de joueurs décents sur Party Poker.
Donc oui il y a pas mal de regs mais je ne pense pas que celà soit dû au soft (sans être dégeu, notamment par rapport à la bouse d’everest, c’est pas non plus celui que je trouve le plus léger et agréable à utiliser, je lui préfère le client Full Tilt perso) mais au rakeback + bonus + promos. Et moi aussi j’ai trouvé le niveau légérement supérieur à celui d’EVP quand j’ai débarqué sur PP en NL25 (c’est moins n’importe quoi, plus de « 3-bet pots », plus de 3-bet en défense de blinds, etc). Sans doute une conséquence directe.
Perso, j’essaie de bien choisir mes tables, ni 5 regs, ni 5 débilofishs (TableScan Turbo peut aider) et privilégie également fin d’après midi et soirée.