Party poker

salut a tous je n’ecris pas de ma part
il y a en ce moment une promotion sur party poker “carte surprise gratuite”
je l’ai gratée et j’ai gagné 1 jeton de tournoi
en quoi ca consiste et commment faire pour en gagner d’autres??
merci d’avance a vous :slight_smile:

En apparence, il s’agit d’une promo sur décembre qui permet de gagner des cartes (en fonction des points fait sur le site je pense). Tu peux gagner soit des points soit des euros de jeux.
Par contre je 'ai pas trop compris non plus comment était attribuées les cartes.

By et @++

aucune trace de cette promotion pour moi. C’est sur le .com la promotion ?

non sur le .fr

Je ne trouve pas cette promotion ou est t’elle ?

merci

Bizarre, j’trouve pas cette promo non plus. T’as quel statut sur party poker? C’est peut être en fonction de ça, j’sais pas.

On ne pouvait en gagner que sur une seule journée bien précise, c’était la semaine dernière.
Je ne me suis pas connecté le jour en question, mais j’en ai eu une gratuite quand même. Et on avait 2 ou 3 jours pour la “gratter”.
Et par ici 200 party points.

yep, je viens d’en trouver une… :stuck_out_tongue: valable 72h ??
fini dilemne, impossible de s’inscrire au freerol ??
sinon, je viens d’etre crédité d’un extra bonus environ 100 € à clear sur 7 jours avec seulement 250 pts PY à faire !!???

bon à suivre…
allez bonnes fêtes à tous :woohoo: :woohoo: :woohoo:

OEUUUF wrote:

Enfoiré va ! :wink: moi j’essaie aussi de clearer un bonus sur PP de 100€: 2 tranches de 50€ mais 600points par tranche aussi ! et pas beaucoup de temps non plus. Sauf à grinder pas mal j’aurais la première partie mais pas la 2°.

Pour la carte gratuite , je l’ai eu 24h après Spifen pour un tournoi à 5€ aussi mais impossible à trouver ^^

Salut,

j’évite pour l’instant de créer un nouveau post, si quelqu’un me répond ici c’est parfait.

Je cherche depuis quelques jours, la régle de calcul des partypoints en cash game.

J’ai essayé de clearer un bonus (mais dur dur de respecter une BK management et de gagner plein de points…).

Si Vous avez un lien où c’est bien expliquer je suis preneur.

Et pour les SNGO ca marche comment?

Et les autres rooms en est-il de même du coup.

Merci à tous pour vos participations!!

fabiano33 wrote:

[quote]Salut,

j’évite pour l’instant de créer un nouveau post, si quelqu’un me répond ici c’est parfait.

Je cherche depuis quelques jours, la régle de calcul des partypoints en cash game.

J’ai essayé de clearer un bonus (mais dur dur de respecter une BK management et de gagner plein de points…).

Si Vous avez un lien où c’est bien expliquer je suis preneur.

Et pour les SNGO ca marche comment?

Et les autres rooms en est-il de même du coup.

Merci à tous pour vos participations!![/quote]

Cash Game : 2 points sont attribués pour chaque € raké et partagés entre tous les joueurs
Ex : 4 joueurs, pot 40€, rake : 2€ = 4points = 1point/joueur

tournoi et SNG : 2 points attribués par € de commission. Ex : si tournoi avec 2€ de commission alors tu reçois 4 points

Merci pour ces infos, j’avais déjà lu ça quelque part mais ou!!!

Donc on gagne des points que si on investi de l’argent dans un pot? Fold preflop =O point?

De ce fait on joue plus de mains en SH donc on gagne plus de points qu’en FR?

fabiano33 wrote:

[quote]Merci pour ces infos, j’avais déjà lu ça quelque part mais ou!!!

Donc on gagne des points que si on investi de l’argent dans un pot? Fold preflop =O point?

De ce fait on joue plus de mains en SH donc on gagne plus de points qu’en FR?[/quote]

Tu reçois des points dès que tu as reçus des cartes et que tu foldes préflop oui si le pot est raké

Oui tu reçois plus de cartes/h en SH qu’en FR donc oui tu rakes plus par heure = plus de points

Ok je ne voyais pas les choses comme ça.
Pour prendre un exemple :
je joue en SH, je ne suis pas dans les blinds je fold preflop (argent investi dans le pot=0) tout le monde par allin (= rake énorme).
6 joueurs (seul moi fold, 5 autres allin, pot : 40euro, rake 2euro, point 4.
4 points à partager pour les 6 joueurs ou pour les 5 ayants participés.

Comme ca tout sera on ne peut plus clair dans ma tête et j’arreterai de me poser des questions qui ne servent à rien.

fabiano33 wrote:

[quote]Ok je ne voyais pas les choses comme ça.
Pour prendre un exemple :
je joue en SH, je ne suis pas dans les blinds je fold preflop (argent investi dans le pot=0) tout le monde par allin (= rake énorme).
6 joueurs (seul moi fold, 5 autres allin, pot : 40euro, rake 2euro, point 4.
4 points à partager pour les 6 joueurs ou pour les 5 ayants participés.

Comme ca tout sera on ne peut plus clair dans ma tête et j’arreterai de me poser des questions qui ne servent à rien.[/quote]

Pour les 6, puisque tu as participé au coup même si tu n’as pas investi d’argent. Ca favorise les joueurs sérrés en quelque sorte