Sur un autre topic/blog ( maintenant suprimé ) quelqu’un m’a laissé entendre qu’il y a avait un problème sur Party Poker avec les joueurs français…avez vous des infos à ce sujet ?
Deuxièmement je m’étonne :huh: de ne voir aucun topic sur cette room qui me parait comme très importante dans le paysage mondial des rooms.
Est-ce simplement parce que "Poker Académie" n’est pas partenaire de cette room ou autre chose ?:dry:
Ok ok… je comprends mieux maintenant pourquoi je suis toujours le seul Cocoricot aux tables… Bon ben je vais vite reprendre mon BR et chercher une autre room.
Je pense que si tu as déjà un compte, tu peux toujours jouer, par contre, tu ne peux pas créer un nouveau compte.
Si tu es en Belgique, tu dois respecter les lois Belges. Quoi qu’il en soit, ce n’est pas la loi qui interdis de jouer sur Party poker et qui autorise les autres plates formes, c’est juste la politique de Party Poker de ne pas accepter les joueurs de pays où la loi n’est pas favorable.
Je vis en Belgique et je n’ai aucun problème pour jouer sur Partypoker, ils ont même une option de payement par carte de banque (pas carte de crédit) que je peux utiliser (grâce au Home-Bank).
Ils ont un support en français, et le logiciel peut être mis en français.
Je suppose qu’ils se basent sur ton adresse enregistrée sur le compte et sur ton adresse IP quand tu te connectes.
Et bien sûr sûrement sur ton compte en banque où ta carte de crédit, sauf si tu utilises neteller ou autre.
Le truc bien de party, ou empirepoker , ce sont les bonus (surtout sur empirepoker, on les clear en faisant un certain nbr de raked hand, min rake 0,01$ !!!, sur party il faut gagner des points et aux petites limite ça prend 3 fois plus de temps) qu’ils envoient par mail (il faut avoir de quoi déposer au bon moment) et le fait qu’il y a tjrs plein de tables. Pour ceux qui font du shorthanded ils ne proposent des tables qu’à partir de 25$NL, et, fait étrange, il n’y a pas les tables 4$NL sur empirepoker (peut-être une question de bonus).
Ce n’est pas un mauvais site, j’ai l’intention d’y retourner quand j’aurai clearé 2-3 bonus ailleurs.
En plus il y a un bouton qui permet de mettre toutes les tables à la bonne taille et bien ordonnées sur son écran, c’est très pratique
Allez manifester pour avoir accès à ce site incontournable pour des joueurs online !