Salutatousses,
Sais pas si ça n’arrive qu’à moi, mais j’ai vraiment un gros souci avec l’interface…
-
Quand je suis en MTT, dès que je suis changé de table, le soft se ferme purement et simplement… Pas pratique… 
-
Je me mets par exemple sur la rubrique MTT, je demande un tri, et hop, une fois sur 2, le soft reste planté en me bouffant 99 % de CPU…
C’est comment pour vous ?
Merci d’avance pour vos retours
Peace
Spy
Solution con : essaies de la réinstaller 
salut
j’ai éxactement le meme probleme mais pour les sng, j’ai écrit au support et voila ce qu’ils m’ont dit!
[quote]Cher Frédéric,
Merci de nous avoir contactés.
Je suis désolé que vous faites face à ce problème.
Dans le même temps, je voudrais vous assurer que nous n’avons aucun problème avec nos serveurs. Il est probable que certains changements dans les options de votre ordinateur aident le problème. Je vous conseille de suivre les instructions suivantes:
Allez à la section « Outils » de votre Internet Explorer et là choisissez « Options Internet », séléctionnez « Avancé » et cherchez HTTP 1.1. settings puis cochez les deux cases: « utiliser HTTP 1.1 » et « utiliser HTTP 1.1 avec une connexion par proxy ».
De plus, je vous conseille de vider votre cache: Choisissez « Outils »- « Options Internet ». Puis séléctionnez [Effacer Historique] et [Supprimer Fichiers] afin de vider votre cache.
Je peux également vous proposer une variante: Changez le niveau de sécurité de votre navigateur en allant à « Outils » - « Options Internet »- « Sécurité »- là choisissez « Niveau par Défaut », appliquez. ‘’Fermez tout’’ et essayez de nouveau. De cette façon vous permettrez à votre navigateur d’utiliser Active Scripting tel que Javascript. Javascript représente un standard très répandu pour les sites web et la plupart des sites web modernes l’utilisent.
Je vous invite de proceder à la désinstallation et réinstallation de notre logiciel. Après l’avoir fait, veuillez redémarrer votre ordinateur.
Je vous conseille également d’utiliser une connection d’internet plus vite si c’est possible.
Nous restons à votre disposition si vous en avez besoin. Alors, n’hésitez pas à nous contacter de nouveau si vous avez des questions à nous poser ou besoin d’une assistance complémentaire.
Veuillez agréer l’expression de nos meilleures salutations,
Tony,
Service Clientèle de PartyPoker
[/quote]
ca n’a pas arangé les choses chez moi, ca bloque toujours autant, du coup pas de sng sur partypoker.
mais peut etre que ca marcherai pour toi!
J’ai eu un probleme similaire avec la semaine passe sur partypoker en cash game avec des deconnexions intempestives a des moments inopportuns ou des folds forces alors que je pouvais checker nornalement. Le support m’a egalement envoye une reponse bien bateau pour se dedouaner.
Je n’ai absolument rien fait et je viens de faire 2 MTT. Changé plusieurs fois de table, et tout est passé comme une fleur… Il y a 3 heures, triple plantage… A part ça, ça vient pas de chez eux.
Cela dit, merci infiniment d’avoir posté la réponse du support, c’est foutrement édifiant.
Utiliser HTTP 1.1 avec connexion proxy, ça n’est utile que si tu as un proxy. Ca encore c’est pas grave.
En revanche, te demander de mettre ton browser en niveau de sécurité par défaut avec ce qui traîne sur le Net, c’est nettement plus grave.
Enfin, te conseiller une liaison plus rapide, là je me suis bien marré… Pour jouer correctement au poker, faut un fiber channel dédié maintenant ?

Mais bon, ils restent quand même polis, à la fin ils te disent un truc du genre « si vous n’avez besoin de rien, n’hésitez pas à revenir vers nous ». 
Bon, je dis ça parce que je suis en colère, je viens de me prendre 2 suckouts monstrueux sur un MTT PLO8, mais décidément, je l’aime pas cette room 
Merci pour ton retour en tout cas !
Peace
Spy