Party poker relativement tight?

Bonjour à tous,
pour faire bref je suis un joueur de nl 10 voir 25. Je jouais précédement sur pokerstars, mais m’est venue l’idée de migrer vers party poker (soit disant room fishy).
Surprise les tables ont un vpip autour de 35 !!
Donc je voulais savoir si cette room était réellement fishy ou juste une rumeur, et si vous fesiez de l’argent dessus à ces limites?

merci all

Perso, je craque sur cette room, je n’ai jamais vu un niveau pareil, même en SNG SH 6$, les Vpip tournent autour de 50-60 avec un PR 5/15…

A++
Canonbis

byzar sa devait pas etre dans les horairs fish alors :slight_smile:

FoKroiretavukomansestchiantkantekriscommessa

A++
Canonbis

lol il ne faut pas exagérer

Salut,
Je joue en NL 200 sur on game, et en NL25 sur party poker, car je n’ai déposé que 100 € (d’ailleurs j’avais fait ça pour passer premium sr PA mais j’ai pas dû comprendre le principe pcq je ne le suis toujours pas). J’y joue très peu souvent, mais j’ai aussi cette impression que les tables sont ultra tight. C’est d’ailleurs assez fatiguant. Je me suis vu jouer des sessions où je finissais par relancer quasi ATC en toutes les positions pour réveiller la table, alors que je joue tight. Mais de là à te dire que c’est le site en général qui est comme ça, où que je suis tombé sur des tables nite, je n’y joue pas assez. En tous cas cela m’a l’air moins loose que on game c’est sur. C’est peut etre dû au fait que c’est fréquenté par des nordiques et des allemands, ou encore des russes, et qu’ils respectent plus le jeu preflop que les français.

J’ai joué pendant quelques temps sur la nl 10 de partypoker avant de migrer sur EVP et c’est plus tight sur PP en effet.

Après y’a quand même de bons champions parfois

perso,

depuis que je suis sur la room c’est la cata en Nl 10 et 25.

les joueurs sont trés looses, aggro à la limite du stupide ( du type j’ai troisième paire mais je bet pot à toute les street) .;etc

je pense qu’il y a moyen de se faire de l’argent mais y a pas de secret il faut toucher et éviter les bad run.
ce qui n’est pas mon cas en ce moment…

j y ai joué pas mal y a quelques mois en NL10/25 j ai trouvé ça super loose,en NL50 j ai trouvé ça très très nit

remarque pdt les vacances je pense que ça loosifie pas mal le jeu

Je n’y ai pas joué souvent non plus (seulement pour les mêmes raisons que cazeux) , mais c’est une room très tight de ce que j’ai pu en voir.
C’est plus loose en nl100 sur EVP que sur party poker en nl10 :blink: …

d’accord avec jeanveux generalement tres loose passifs jusqu’en NL 50 il est pas rare de trouver des tables avec plus de 40% DE VPIP en 6 max.

Apres pour les serrures et les nits en NL 50 ils sont très présents mais exploitables car facilement identifiables.

D’apres moi une room tres profitable en ce qui concerne la NL 50.

Faut s’adapter les joueurs peuvent être tight en NL10 mais c’est pas pour ça qu’ils savent jouer. Perso, j’aime bien les tables tight en SH, je vole un nombre hallucinant de pot en position postflop et mon stack augmente tranquillou sans même aller au showdown. Et quand un joueur te 3-bet tu sais à quoi t’en tenir :slight_smile:
Et sur Everest ça me saoulait les mecs qui collent tout le temps t’es obligé de jouer bien tight et quand tu prends un ou 2 bad beats c’est tiltant

[quote]perso,

depuis que je suis sur la room c’est la cata en Nl 10 et 25.

les joueurs sont trés looses, aggro à la limite du stupide[/quote]

[quote]d’accord avec jeanveux generalement tres loose passifs jusqu’en NL 50 il est pas rare de trouver des tables avec plus de 40% DE VPIP en 6 max.

Apres pour les serrures et les nits en NL 50 ils sont très présents mais exploitables car facilement identifiables.

D’apres moi une room tres profitable en ce qui concerne la NL 50. [/quote]

Ben…ché pas, on doit pas jouer aux mêmes horaires?
(on parle bien de party poker, non?)

"Ben…ché pas, on doit pas jouer aux mêmes horaires?
(on parle bien de party poker, non?) "

peut être que tu as un préflop raise de 90 et un vpip de 100… alors forcément un Vpip de 60 pour toi c’est pas beaucoup :laugh:

non je rigôle…
mais c’est peut être aussi l’effet vacances qui amène de nouveaux joueurs et qui collent avec pas grand chose

[quote]peut être que tu as un préflop raise de 90 et un vpip de 100… alors forcément un Vpip de 60 pour toi c’est pas beaucoup
[/quote]

Sur EVP, c’est des stats standards (comme le all in avec 3ème paire):laugh: :laugh:

hesperus wrote:

[quote][quote]peut être que tu as un préflop raise de 90 et un vpip de 100… alors forcément un Vpip de 60 pour toi c’est pas beaucoup
[/quote]

Sur EVP, c’est des stats standards (comme le all in avec 3ème paire):laugh: :laugh:[/quote]

:laugh: elle m’a bien fait marrer celle là

si tu veux voir du fishy sur party poker va faire un tour sur les tables de omaha