Bonjour à tous,
pour faire bref je suis un joueur de nl 10 voir 25. Je jouais précédement sur pokerstars, mais m’est venue l’idée de migrer vers party poker (soit disant room fishy).
Surprise les tables ont un vpip autour de 35 !!
Donc je voulais savoir si cette room était réellement fishy ou juste une rumeur, et si vous fesiez de l’argent dessus à ces limites?
Salut,
Je joue en NL 200 sur on game, et en NL25 sur party poker, car je n’ai déposé que 100 € (d’ailleurs j’avais fait ça pour passer premium sr PA mais j’ai pas dû comprendre le principe pcq je ne le suis toujours pas). J’y joue très peu souvent, mais j’ai aussi cette impression que les tables sont ultra tight. C’est d’ailleurs assez fatiguant. Je me suis vu jouer des sessions où je finissais par relancer quasi ATC en toutes les positions pour réveiller la table, alors que je joue tight. Mais de là à te dire que c’est le site en général qui est comme ça, où que je suis tombé sur des tables nite, je n’y joue pas assez. En tous cas cela m’a l’air moins loose que on game c’est sur. C’est peut etre dû au fait que c’est fréquenté par des nordiques et des allemands, ou encore des russes, et qu’ils respectent plus le jeu preflop que les français.
Je n’y ai pas joué souvent non plus (seulement pour les mêmes raisons que cazeux) , mais c’est une room très tight de ce que j’ai pu en voir.
C’est plus loose en nl100 sur EVP que sur party poker en nl10 :blink: …
Faut s’adapter les joueurs peuvent être tight en NL10 mais c’est pas pour ça qu’ils savent jouer. Perso, j’aime bien les tables tight en SH, je vole un nombre hallucinant de pot en position postflop et mon stack augmente tranquillou sans même aller au showdown. Et quand un joueur te 3-bet tu sais à quoi t’en tenir
Et sur Everest ça me saoulait les mecs qui collent tout le temps t’es obligé de jouer bien tight et quand tu prends un ou 2 bad beats c’est tiltant