Party poker point boutique et rakeback

Je me permets de creer un thread pour avoir un reponse plus rapide merci de votre comprehension.

Je compte passer par la pok ak pour mon inscription sur party poker
Si je depose sur cette room Je voudrais utiliser mes points boutiques pour achter HM mais il me manque 50 points. J’espere aussi avoir acces à toutes les vids en tant que membre premium (si j’ai bien compris ça se passe comme ça)

J’ai vu que l’on pourra bientot echangé les points boutique, je suppose, contre de l’argent mais si c’est le cas, par quel biais se fera l’echange ?

Comment ça se passe pour le rakeback sur party j’ai lu plein de chose differente du coup je ne sais plus quoi penser

Merci pour vos reponses

il y a un equivalent rakeback distribué via des bounus.

Le minimum de retour étant 5%, le max est à 40%, tout dépend du volume de jeu.

ok
mais ça veut donc dire que l’on perçoit pas son rakeback en $ mais en points boutiques ?
Sinon quels sont les bonus ?

Non, les points boutiques sont un plus.

L’equivalent rakeback sur Party, tu peux le convertir soit en bonus (plus avantageux) soit directement en cash payé sur ton compte Party Poker.

Cela se fait depuis le lobby Party Poker.

Le plus rentable est d’acheter des bonus en cash avec tes party points. Pour cela, il faut un certain volume de jeu.

Donc les points boutiques ne sont pas en + du rakeback. Points = rakeback. Il faut juste les échancher contre des $$$

Non Phil_tatune,

Je parle des points boutique poker academie et non des Party points.

Les points boutique poker academie sont donc bien en plus du rakeback. :wink: