Party poker .fr... y a du monde?

Bonjour à tous

Pour le niveau je ne demande pas il est exécrable :laugh:

mais y a t il beaucoup de monde sur la room en micro limite (histoire de pouvoir multitabler sur 5 ou 6 tables)

j’ai téléchargé le soft hier après midi et il n’y avait pas grand monde… alors avant de déposer je me renseigne :slight_smile:

merci

Salut,

J’ai joué en NL4, NL10 et actuellement NL25 sur cette room. Le trafic, c’est sûr n’est pas comparable à ce que l’on pouvait trouver sur le .com. Cela dit, je multitable à 4 tables et je n’ai pas de mal à trouver sur le créneau 19h00 - 01h00. J’ai même croisé un reg(JJwinAA si je me souviens bien) qui m’a dit qu’il multitablait à 15 tables. Je pense tout de même qu’il doit mettre un certain temps à remplir tout ça…

Pour répondre à ta question je pense que 5 ou 6 tables ça ne pose pas trop de problème sur le créneau 19h00 - 01h00 (en tous cas jusqu’en NL25 après je ne sais pas).

Voilou !

Salut taiji je viens completer ce qu’a dit tom perso je joue le matin ou l’après midi peu le soir et j’arrive a jouer sur 4-6 table sans problème a n’importe quel heure!
Et en choisisant mes tables pour avoir des bons fishs :slight_smile:
Je joue en nl4 nl10!

et le bonus on peut le clearer en jouant du SH NL 10 -20 € ?
désolez Taji de m’insérer ici.

pasone wrote:

Bhein je dois bien avouer que c’est bien la première fois (et la dernière j’espère) qu’un homme ( fusse t’il une délicieux bonbon) s’insère en Taiji :laugh:

pas de problème … par contre y a pas de nl 20 sur party juste de la nl25…

pasone wrote:

[quote]et le bonus on peut le clearer en jouant du SH NL 10 -20 € ?
désolez Taji de m’insérer ici.[/quote]

Je l’ai clearé en NL10 en jouant sur 6 tables, je l’ai débloqué en 1 mois alors qu’on a 3 mois, donc easy (faut quand même jouer 3 heures par jour environ).

taiji62 wrote:

[quote]Bonjour à tous

Pour le niveau je ne demande pas il est exécrable :laugh:

mais y a t il beaucoup de monde sur la room en micro limite (histoire de pouvoir multitabler sur 5 ou 6 tables)

j’ai téléchargé le soft hier après midi et il n’y avait pas grand monde… alors avant de déposer je me renseigne :slight_smile:

merci[/quote]
J’arrive à jouer 12 tables en NL10 sans problème à presque n’importe quelle heure, je joue entre 10h et 21h.

En NL25 je suis toujours sur 6 tables, le matin il y a plus de reg donc c’est un peu plus dur pour sélectionner les tables sinon après 16h c’est la fiesta !

Je pense même que c’est possible de multi 24 tables après 16h d’ailleurs :

TomC31 :
“J’ai même croisé un reg(JJwinAA si je me souviens bien) qui m’a dit qu’il multitablait à 15 tables”

Je l’ai déjà vu jouer sur 17 tables en NL25.

Merci Trunkcorp500 , je dois aller direct en NL 25 car je joue + 3 a 4 tables et 2h de moyenne par jour.