J’ai joué en NL4, NL10 et actuellement NL25 sur cette room. Le trafic, c’est sûr n’est pas comparable à ce que l’on pouvait trouver sur le .com. Cela dit, je multitable à 4 tables et je n’ai pas de mal à trouver sur le créneau 19h00 - 01h00. J’ai même croisé un reg(JJwinAA si je me souviens bien) qui m’a dit qu’il multitablait à 15 tables. Je pense tout de même qu’il doit mettre un certain temps à remplir tout ça…
Pour répondre à ta question je pense que 5 ou 6 tables ça ne pose pas trop de problème sur le créneau 19h00 - 01h00 (en tous cas jusqu’en NL25 après je ne sais pas).
Salut taiji je viens completer ce qu’a dit tom perso je joue le matin ou l’après midi peu le soir et j’arrive a jouer sur 4-6 table sans problème a n’importe quel heure!
Et en choisisant mes tables pour avoir des bons fishs
Je joue en nl4 nl10!
Bhein je dois bien avouer que c’est bien la première fois (et la dernière j’espère) qu’un homme ( fusse t’il une délicieux bonbon) s’insère en Taiji :laugh:
pas de problème … par contre y a pas de nl 20 sur party juste de la nl25…
[quote]et le bonus on peut le clearer en jouant du SH NL 10 -20 € ?
désolez Taji de m’insérer ici.[/quote]
Je l’ai clearé en NL10 en jouant sur 6 tables, je l’ai débloqué en 1 mois alors qu’on a 3 mois, donc easy (faut quand même jouer 3 heures par jour environ).
Pour le niveau je ne demande pas il est exécrable :laugh:
mais y a t il beaucoup de monde sur la room en micro limite (histoire de pouvoir multitabler sur 5 ou 6 tables)
j’ai téléchargé le soft hier après midi et il n’y avait pas grand monde… alors avant de déposer je me renseigne
merci[/quote]
J’arrive à jouer 12 tables en NL10 sans problème à presque n’importe quelle heure, je joue entre 10h et 21h.
En NL25 je suis toujours sur 6 tables, le matin il y a plus de reg donc c’est un peu plus dur pour sélectionner les tables sinon après 16h c’est la fiesta !
Je pense même que c’est possible de multi 24 tables après 16h d’ailleurs :
TomC31 :
“J’ai même croisé un reg(JJwinAA si je me souviens bien) qui m’a dit qu’il multitablait à 15 tables”