J’ai installé hier Party poker pour m’habituer au soft avant le début du championnat. J’en ai profité pour essayer d’utiliser l’outil de PHilippe.
Déception , il n’est pas compatible PT3 !
Puis sur Vista , l’installation ne se fait pas au bon endroit. Il crée son propre répertoire « Programs ». J’en m’en suis apercu par hazard en cherchant le repertoire des historique. 2eme surprise , en fait ca s’appelle party gaming ! et ca je l’ai vu ds PT3!
ca c’est une bonne nouvelle: mais c’est tres clairement pas tres malin d’utiliser des Brands différentes!
le soft est sympa à utiliser , prise en main super simple !
Dc c’est parti inscription au tournoi pokac B) (une fois inscrit au moins je ne peux pas perdre le BI:ce qui est payé est payé :laugh: )
lancement d’une table NL4 SH shortstack ! en fait SH, ca n’existe pas en dessous de la NL25. Shortstack non plus il faut mettre 2$ min! C’est la loose (vu comment je joue sur FTP …)
Et la c’etait festival , ca joueait comme des breles. J’en revenais pas! Je double tres rapidement et confiant je me suis mis à installé le soft de Philippe.
Merci à lui de partager ce genre de soft.Le tps de dev n’a pas du etre negligeable !
Apres l’avoir testé, je pense qu’il est vraiment tres bien pour des gros joueurs (en terme de nombre de main par heure)et qui sont concentré sur leur poker . Pour ma part , il me serait contre productif. je serai capable de me tromper de fenetre et faire bcp de missed clics. (je joue en regardant svt la tv)et je n’ai que tres rarement plus de 4 tables d’ouvertes (2 en CG).
Sinon apres 1 h de jeu, 200 mains sur 2 tables, j’ai trouvé que globalement le niveau est tres inférieur comparé à BOP ou FTP.
Vous trouvez aussi ?