Ça commence à être pénible tous ces bugs sur la room.
Plusieurs fois j’ai constaté que lorsqu’un gros pot était fini, somme restait devant le stack du joueur qui gagne celle-ci, malgrès la nouvelle donne.
Cela vient donc à vous de jouer et si vous ne faites pas gaffe, vous pensez qu’un adversaire est directement AI PF.
Il est aussi difficile d’accéder aux onglets “bonus” ou bien “promotion” assez fréquemment.
sans compter les comptes bloqués quand on fait un retrait sous prétexte que l’on a pas fournis nos rib et CI ???
Quand même 5 jours de bloqué en rentrant de vacances pour avoir un excuse du a un problème technique (je crois que ça fait longtemps que ça fait ça a bon nombre de joueurs qui font un retrait et ils ont toujours pas résolu le problème )
Plus le logiciel qui se lance mal la première fois, avec un gros message d’erreur windows, obligé de le relancer sinon tout ne s’affiche pas dessus. (ça vous le fait aussi?)
[quote]Le logiciel bug à chaque lancement, pas juste le tout premier hein.
edit: screen [/quote]
ça jamais eu
sinon une fois j’ai eu le problème de pas pouvoir rentrer ma date de naissance je pouvais en mettre une fausse avec un message d’erreur bien sur mais quand je mettais la bonne rien ne se passait :woohoo:
Suite à l’avant dernière MAJ, ça buggait et n’affichait rien. Puis depuis la dernière MAJ, ça affiche 0 tables pour tous les joueurs. Ce serait une bien grosse coincidence si tous nos fishes ont décidé de s’exclure de la recherche tous en même temps, je pense que c’est plutot un bug de PP. Autre possibilité: l’option “s’exclure de la recherche” serait coché par défaut depuis la dernière MAJ, mais je pencherais plus en faveur du bug.
Idem chez moi, a chaque fois obligé de lancer le soft deux fois car ca plante la premiere fois.
Petite question car je sais pas si ca vient de ma connexion ou du soft : ca fait plusieurs soirs ou je suis sur 10 tables et ca rame a mort par moments, donc ca vient du soft ou je suis le seul a qui ca le fait (dans ce ca c’est la connexion je suis sur du freewifi)
haha EVp c’est veillot mais ça tourne !
J’avais jouer sur PP du temps du .com, ça bugger dès que j’ovurai trop de table ou que la connexion internet n’était pas au top. Je suis vite parti.