Party poker en RADE

salut a tous

pourriez vous me dire si party poker marche chez vous?

merci

non marche pas pour moi non plus

sa marche pas quelle merde

faut prendre solo haut et cours sur la places publique:woohoo:

lol il t’a mis deja K.O le bruno :wink:

J’allais poser la même question. Pas la peine donc. Super leur update d’hier (ou avant hier)… Comme si ça saoulait pas assez de se faire déconnecter au bout de 5mn d’inactivité et de se faire spammer par leur pop-up de merde. Nan, fallait qu’ils en remettent une couche, un vendredi soir en plus! Monde de merde!

c’est ca hier que tout plantait lol je pensais que c’etait ma livebox je lui en est mis des reboot dans la tete a cette grosse … pour rien mdr ce soir je la cajole

ma freebox a fait le voyage en vol planer dans mon couloir deux fois!!!

mdr la pauvre petite p;;;;

lol:P

ah ouais et mon login c’etait devenu un truc genre : a!:;:a!dd:!d:qs!d
je croyais voir ma bankroll a 0 piratée!!!

Bien dégueulasse la déconnexion a 5min!

j’etais sur un tournoi je leur envoie un mail de remboursement a ces ENCULERRRRRR!!!:angry:

vas y on se cale le glaive du gladiateur dans le *** aussi :pinch:

hahahah

et leur truc de merde qui te met que la connection est good

bande de con:side:

non je suis méchant je les aime bien Party poker c’est la nuts

sa marche toujours pas quelllllllllllllllllllllle mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeerrrrrrrrrrrrde

c’est la nuts qd tu as les A mais quand tu as les K lol tu penses aussi avoir nuts lol

party on t’aime quand meme mais bon evite les deco a gogo comme bwin please d’ailleurs bwin toujours probleme de hud qui doit etre en mode top ou c’est resolu car chez moi il est toujours en mode top lol

c’est parce que t’es deja a -70 euros donc c’est fini pour aujourdh’ui revient plus tard :laugh:

666_seb wrote:

[quote]c’est la nuts qd tu as les A mais quand tu as les K lol tu penses aussi avoir nuts lol

party on t’aime quand meme mais bon evite les deco a gogo comme bwin please d’ailleurs bwin toujours probleme de hud qui doit etre en mode top ou c’est resolu car chez moi il est toujours en mode top lol[/quote]

3 fois en 30min c’est ca la nuts!!!

j’avais pas vu imo ben alors la party c’est ta room lol 3 fois en 30 minutes il te devait des sous tu as plumer le gladiateur :wink:

ben pareil pour moi , je vais me regarder des ptites videos :slight_smile:

D’ou l’interet de multi room…

Ca fait plus de deux mois que j’ai pas joué sur winamax et ils m’ont envoyé un bonus a clear de 500 euros en me rappelant que j’avais encore des sous sous ben ca c’est sur j’allais pas oublié

Pas de bol, il me reste du blé sur EVP mais je refuse d’y remettre les pieds :S

EDIT: ah ben on dirait que PP est de retour. Go go les gladiateurs!