ça y est, Party poker vient d’interdire les dépots pour les nouveaux joueurs Français :S . D’apeès l’email ci dessous si vous etes déjà joueur vous pouvez continuer à jouer et à faire des Cashout… mais pour combien de tps…:dry:
A mon avis faut pas tarder à cashouter sa Backrool du site…
[i]Dear Player
We would like to inform you that the real money players can continue to play at our site and they can also request for a cashout. However, until further notice new users will not be able to convert the play money account to real money account.
If you have any questions please contact us, we are available 24 hours a day, 7 days a week to assist you.
Party Poker, premier site a refuser les joueurs Americains, je ne m’étonne pas de leurs réactions.
J’espère que d’autres rooms ne vont pas suivre le mouvement.
Pour ma part, j’ai déjà placé 3 de mes plus grosses bankrools sur des rooms acceptant les Americains.
D’un autre coté, comme je suis citoyen Suisse de nationalité Belge et que je ne joue qu’en Play Money, je ne risque pas grand chose. (on ne sais jamais, si les RG passent par la, autant clarifier de suite ma situation.)
Bof, pp c’est plus que des allemands et des nordiques, pas terrible à jouer en clair, ou plutôt assez raide. Pas une très grosse perte si cela en reste à ce site (à mon avis d’ailleur, d’après ce que l’on peut lire sur le net aussi)
Je me demandais si les sites affiliés à party poker (telle que empirepoker) sont aussi restrain par le meme probleme que partypoker. Car je souhaite ouvrir un compte sur empire poker pour bénéficier de pokeroffice pour 50 dollars