Party poker bloque les comptes

Bonjour,

Je reçois un mail ce jour (ou hier) de promo@partypoker.fr me demandant à nouveau d’envoyer mes documents RIB et carte ID alors que mon compte est validé depuis des mois !!

J’avoue être surpris par une telle démarche et suis réticent.

Est-ce normal de reconfirmer ses données personnelles alors que la procédure a déjà été faite il y a quelques mois ?

Suis-je le seul dans ce cas ?

A plus sur les tables !

déplacé

Heu ça me parait trop risqué. En plus demander les infos bancaires par mail c’est pas une procédure habituelle imo. Et apparemment c’est pas l’email du support partypoker.
Envoie un mail au support avec une copie de cette email.
Et attend une réponse de leur part avant de faire quoi que ce soit.

placebo33 wrote:

[quote]Bonjour,

Je reçois un mail ce jour (ou hier) de promo@partypoker.fr me demandant à nouveau d’envoyer mes documents RIB et carte ID alors que mon compte est validé depuis des mois !!

J’avoue être surpris par une telle démarche et suis réticent.

Est-ce normal de reconfirmer ses données personnelles alors que la procédure a déjà été faite il y a quelques mois ?

Suis-je le seul dans ce cas ?

A plus sur les tables ![/quote]

J’ai l’impression qu’il y a un problème comme le tien qui est posté toutes les semaines en ce moment, fais une recherche dans la catégorie 'les rooms" et tu devrais y trouver d’autres cas

Effectivement, j’ai posté la semaine dernière pour le même problème

Après leur avoir envoyé un mail, ils ont fini par me répondre que c’était une erreur et qu’ils me débloquaient le compte, blablabla …

Donc pas de souci, tout va rentrer dans l’ordre :wink: