Party Poker Assistant : téléchargement

Voir la page d’accueil de Party Poker Assistant

Telechargement de Party Poker Assistant

Voir la vidéo de démonstration

Salut Philippe!

Il y a à peu près une semaine, il y a eu une MAJ de Partypoker, et depuis j’ai remarqué qu’il arrive que PPA ne fonctionne pas sur une table en particulier.

Exemple : j’ouvre 4 tables, tout est Ok, j’en ouvre une 5eme, PPA ne fonctionne pas sur celle-là.
C’est pas une énorme problème, car j’ai juste à fermer cette 5eme table pour en ouvrir une autre, mais je me demandais si ça venait de PPA ou si le bug vient de chez moi?

Salut

J’ai fait pas mal de modification dans le code jeudi dernier, pour que PPA est un meilleur système de recave.

Je pense que ces modifications devraient régler le problème lié à la dernière update de Party Poker.

J’ai pris du retard, mais j’espère finir demain. :wink:

Lut Philippe.
On attends avec impatience une beta 3 :wink:
Ciao

Salut à tous.
Lorsque je joue sur Party, il arrive fréquemment que la première table que j’ouvre indique « connexion en cours ». Du coup, il m’est impossible d’avoir les stats Poker Tracker dessus. Quelqu’una til rencontré le même problème ?

Désolé Stef, je suis un peu long. :huh:

En fait, j’ai fait un vrai travail en profondeur dans le programme, pour que PPA reconnaisse désormais les boutons et autres zones de textes par leurs positionnements dans Party Poker. (coordonées x, y, hauteur et largeur)

Bref, ça m’a pris pas mal de temps de noter les coordonnées de tout les boutons et de faire les modifs dans PPA pour que ce nouveau système de reconnaissance fonctionne.

Mais c’était indispensable pour gérer correctement la recave automatique.

Je vais finir les derniers test et dernières corrections demain dans la matinée, j’en profiterais pour faire au moins une vidéo de micro limite. :wink:

PS pour Rayman : désolé mais ton problème ne semble pas lié à PPA. :wink:

Bonjour Philippe,

En premier lieu bravo pour ce travail. C’est très abouti. Je connais Full Tilt Shortcuts, quel plaisir de trouver un outil similaire sur PartyPoker (quand je dis similaire, c’est dans l’esprit, car PPA me semble bien au-dessus à mon sens).

Par contre gros bémol me concernant. J’ai lu que PPA ne fonctionnait que pour la version FR. Cela m’occasionne un souci et même un blocage.

Le souci, c’est que jouer en FR ça ne me parle pas. C’est tout bête, mais j’ai tellement joué en EN (check raise, fold, etc) que jouer en FR occasionne un temps de latence à mon cerveau, et quand j’ai 12 tables (ou une table en anglais sur un autre site en même temps), ça peut même provoquer un blocage de quelques secondes (quand la fatigue s’installe). Bon, c’est pas non plus rédhibitoire.

Par contre, beaucoup plus gênant, mon tracker/HUD, Holdem Indicator, ne fonctionne que si Party est en version ENglish du soft. Moralité, j’ai un gros dilemme : jouer avec PPA sans HI, ou avec HI sans PPA… Un peu dommage.

Aucune critique ici, j’ai bien trop de respect pour le travail sur PPA. J’espère juste « inciter » à une version compatible EN/US.

Encore bravo et merci.

Salut Mjeholdem,

Tout d’abord merci, je connais Full Tilt Shortcuts, c’est un soft très complet.

Pour en venir à ton problème, avec l’ouverture de Party Poker au marché americain, l’idée d’une version US est à réenvisager.

Je vais en discuter avec Pok Ac. :wink:

Merci Philippe. Je suis impatient d’avoir les nouvelles pour la version EN/US ! :slight_smile:

En fait j’ai cru comprendre d’où venait le problème dont je parlais tout à l’heure.

Pour rappel, je disais que PPA ne fonctionne pas sur certaines tables (de manière assez aléatoire).
Finalement ce n’est pas aléatoire, et j’ai l’impression que PPA ne fonctionne pas sur les tables Deepstack (d’ailleurs ces tables n’ont de deep que le nom, parce que la cave max est toujours de 100BB, donc étrange).

http://www.megaupload.com/?d=CZM83YNB

Cette une update provisoire, je vais rajouter une ou deux options ce week end, notement dans l’idée d’améliorer la gestion des boutons des boites de dialogue (parrfois ils ont du mal a se valider) et je ferais aussi une installation digne de ce nom pour les nouveaux utilisateurs. :wink:

Si il y a des erreurs, profité en pour me les indiquer.

Pour se recaver via PPA, il vaut mieux avoir foldé votre main, car si vous n’avez pas folder votre main, PPA ne peut pas connaitre le réel montant de recave.

Le montant de recave est indiqué dans PPA en nombre de BB, exemple :
Vous indiquez 20 BB et vous jouez sur une NL 10$, la recave sera donc à 2$, si vous avez 1$54 de tapis au moment de votre demande, PPA vous rajoutera 0,06$ quelques soit l’issus de votre main.

C’est pourquoi il est préférable de ne pas avoir de cartes en main lorsque vous faite une recave.

J’envisage d’ajouter une option, « se recaver lors du prochain fold ».

Je pense que ce sera pour ce week end.

Vapocrackeur, j’espère que cette nouvelle version va régler le problème dont tu parles, si ce n’est pas le cas préviens moi. :wink:

Pour Vapocrackeur : Ok je vois le problème sur les tables deeps, je vais corriger cela. :wink:

Update des tables deep :

http://www.megaupload.com/?d=CZM83YNB

Ok merci bien Philippe une nouvelle fois pour ta réactivité.

J’essaye ça demain (Chelsea Barca oblige), et je te tiens au courant ;). Merci encore

Bon j’ai testé ta dernière version Philippe, et ça marche nickel sur les tables deep stack :wink: merci beaucoup encore une fois :wink:

Salut Philippe.

Bon j’ai testé avec hate cette nouvelle version.

Mais j’ai toujours des problèmes de recave en short stack.
La fenêtre de recave s’affiche, puis plus rien.
Y a t il une manip à faire ?

Maintenant, j’ai aussi deux autres problèmes:
- Lorsque j’appuie sur ‹ f ›, avec 60% préflop et double clics, je n’ai aucune valeur qui s’affiche dans le HUD et la valeur ne s’incrémente pas.

- Les options pour choisir le nombre d'incrémentation de blinds préflop,flop etc son en Big Bet, et non en big blind.Donc pour incrémenter d'une big blind préflop , je dois mettre 2xBB.Cela s'affiche bien dans le HUD avec pour moi + ou - 0,10, mais cela n'incrémente pas le BET qui reste à 0. De plus, le HUD reste affiché après le coup .

Voila pour mon retour d’expérience,en espérant que cela te serve.
Se n’ai aucunement une critique car ton travail est tout simplement grandiose.
Ciao.

Edit: Désolé, mais la recave fonctionne bien dans une deuxieme session, je ne sais pas pourquoi ca ne fonctionnait pas avant.

Edit 2: Je viens de trouver tous mes problemes. Quand les fenetres sont de taille normales, tout fonctionne bien:recave, touche f, incrementation du bet avec la molette…
Mais dès que je redimensionne les fenetres au mini , plus rien ne fonctionne.
La fenetre de recave n’est plus la meme que en grande fenetre, le hud reste à 0 avec la molette , et le hud ne fonctione pas à l’appuie de la touche ‹ f ›.
Bye.

Ok, je vais tester le soft avec la plus petite taille possible.

Je l’avais déjà fait lors du développement, tout semblait fonctionne, mais je vais refaire des tests.

Après test, tu as raison pour les bets et raise, il y a un problème sur les plus petites tailles de fenetre, je vais corriger cela ce n’est pas un gros problème.

Pour la recave, par contre je ne comprend pas d’ou vient ton problème, tout fonctione bien chez moi.

Bonjour.
Pour la recave, après plusieurs sessions, cela fonctionne dans l’ensemble très bien.
Lorsque j’ai 9 mini tables d’ouvertes , il m’arrive d’avoir des problèmes de recave,je doit juste refaire la recave le tour d’après.
Peut être est ce du au fait que je change vite de fenêtres avant d’attendre la fin de la recave ?
Bref, cela reste assez rare quand même.

Merci de ton attention et bonne continuation.

LeStef56 écrit:

[quote]Bonjour.
Pour la recave, après plusieurs sessions, cela fonctionne dans l’ensemble très bien.
Lorsque j’ai 9 mini tables d’ouvertes , il m’arrive d’avoir des problèmes de recave,je doit juste refaire la recave le tour d’après.
Peut être est ce du au fait que je change vite de fenêtres avant d’attendre la fin de la recave ?
Bref, cela reste assez rare quand même.

Merci de ton attention et bonne continuation.[/quote]

Je comprends pas ton problème de recave.
Tu cliques la case recave maxi auto et c’est good, comme ça t’es toujours 100BB deep minimum…

Mon problème vu avec Philippe n’était pas pour des recaves max.
Je joue souvent short stack, donc ma recave est de 20 BB.

Mais je n’ai plus de problème.Depuis la modif, tout va bien, je ne dois pas changer de fenêtre trop rapidement sinon la recave ne marche pas, c’est tout.(Je joue 9 tables en moyenne).

Voila tout .
Ciao.