J’ai changé d’ordi. et en ai profité pour installer Holdem Manager.
Depuis, je galère avec PPA. Les automatismes fonctionnent (« Activer la fenêtre au survol »; « valider attendre la BB »), mais pas les « actions » !!
Je retourne le truc dans tous les sens, avant de m’apercevoir :
PPA ne fonctionne pas correctement quand Holdem Manager est en marche, tout va bien sans HEM…
J’ai raté quoi ?
Merci.
Tu utilises la dernière mise à jour de PPA ?
Philippe wrote:
oui, celle de la semaine dernière.
en fait : j’ai réinstallé le logiciel (du lien sur la page d’accueil de PPA), passé la MAJ n°1 de décembre 08 (du lien sur la page d’accueil de PPA) et la MAJ de octobre 09.
Mais c’est bizzare car j’ai moins de fichiers que sur mon ancien ordi. (j’ai pas le fichier unstall par exemple). Faudrait peut-être que je recommence l’installation.
Normalement, si je télécharge juste le soft + la dernière MAJ d’octobre, c’est suffisant.
Sinon je vais essayer avec le soft de PP en anglais.
Autre chose : est-ce qu’il y a des tes videos où tu abordes le module scan de HEM (j’ai pas fini de regarder la dernière) ?
Logiquement tu devrait avoir un fichier uninstall.
J’essairais de voir dans les prochains jours si il y a un problème sur PPA.
Philippe wrote:
[quote]Logiquement tu devrait avoir un fichier uninstall.
J’essairais de voir dans les prochains jours si il y a un problème sur PPA.[/quote]
j’ai réinstallé à nouveau depuis : http://www.poker-academie.com/tutorial/tutorial/party-poker-assistant.html, puis fait la MAJ de octobre.
et j’ai uniquement le fichier application à la racine (pas de uninstall et autres fichiers). Aussi, j’ai un 3eme sous-dossier qui contient à nouveau tout le dossier de PPA.
Toujours pareil, PPA fonctionne sans HEM puis ne fonctionne plus quand on lance le tracker.
Ok, je regarde ça ce we.
Pour moi, ta maj ne c’est pas installé au bon endroit, je ne sais pas pourquoi.
Le logiciel propose de s’installer sur le dossier Party_Poker_Assistant
La MAJ propose de s’installer sur le dossier Party Poker Assistant. On doit la réaiguiller sur le répertoire ci-dessus.
La maj devrait s’installer dans le meme dossier que le dossier principale de PPA.
Bon, j’ai trouvé. Faut exécuter PPA en admin (because Vista), la buse…
Donc, PPA fonctionne chez moi en mode normal sans HEM, mais il faut le mode admin. pour le faire tourner avec HEM.
Sinon, en installant le logiciel complet + MAJ de octobre, je n’ai pas les fichiers uninstall et autres.
Merci encore Philippe.
Ok, bonne nouvelle. 
J’ai equipé l’un de mes PC pour rejouer sur Party Poker. (je n’attendai plus que ma souris, elle va m’etre livré demain :))
Je vais me bloquer la semaine prochaine pour jouer environs 2000 mains pas jour sur cette room.
Ca me permettra de rajouter quelques fonctionnalité à Party Poker Assistant et en meme temps de faire quelques vidéos pour Pok Ac.