depuis la mise à jour du soft Party Poker le hud de Poker tracker fonctionne t’ il chez vous ?
pour moi non et c’est l’angoisse de jouer sans cette aide précieuse ( voir indispensable)
depuis la mise à jour du soft Party Poker le hud de Poker tracker fonctionne t’ il chez vous ?
pour moi non et c’est l’angoisse de jouer sans cette aide précieuse ( voir indispensable)
La dernière fois que j’ai eu un blème de la sorte sur stars, t’avais un fix de PT3 qui sortait dans la foulée sur le site du tracker…t’as checké ?
quoi… désolé mais je ne comprends pas ce que tu veux me dire ? :ohmy:
moi et l’info c’est pas ça
Pas de problèmes avec Party Poker et PT3 (build 5.1)
ok merci…
j’en suis à la buil 5.2. c’est peut être ça. dans ce cas ne fait pas la mise à jour P. tracker
merci pour le tuyau
et avec HEM pas de news?
problème résolue…
pour les personnes rencontrant le même problème voilà ce que j’ai fait… dans mon opération ‹ il faut sauver le soldat tracker ›
pour ma part… l’option micro gaming était décoché dans l’onglet auto import. aussi a chaque fois, le statut affiché not running.
j ai donc recoché la case et cliqué sur start site import pui sur start hud…
et miracle de l’informatique ou parfois il suffit de cliquer n’importe ou… cela a marché
comotyelavinia wrote:
ça marche…
Chez moi, HEM fonctionne avec Party mais uniquement les tables avec protection de mise.
Sur les tables marquées (sans PR), le HUD ne fonctionne pas.