Bonjour à tous
Les 150 points party poker qu’il faut pour gagner des points boutiques sont:
les points cadeaux (sur party poker) sans coefficient ou ceux avec coefficient ?
Merci
Bonne question !
Check ce fils demain ou apres demain, je pense que quelqu’un du support te répondra.
paumax est ce qu’on a repondu a ta question ?
Si oui peut tu me dire ce que l’on a t’as dit
Bonjour,
La réponse m’intéresse aussi, merci.
Il semblerait que ce soit les points sans coefficient car j’ai fais la demande avec 220 pts avec coefficients et ce n’est pas comptabilisé ds mon profil boutique.
othello2 écrit:
je n’ai personnellement toujours pas la réponse. On attend de tes nouvelles Othello (au fait avec 220 points cadeaux tu dois pas être loin des 150 points sans coeff, non ?)
En effet au moment ou j’ai envoié le mail je n’en étais pas très loin…maintenant n’ayant tjs pas eu de réponse je vais retenter et je poserai la question en même temps je vous tiens au courant…
dans la présentation de party poker y’a une copie écran qui dit que les party points c’est le chiffre sur fond orange, donc sans le coeficient.
je sais pas mais je pense que ca répond à la question non?
Oui en effet, merci andramelech!
Une nouveauté vu sur la page de mes party points.
[quote]FLASH INFO… Désormais, vous récupérerez tous les points que vous avez accumulés.
Si vous n’atteignez pas votre objectif hebdomadaire, tous les points que vous aurez obtenus seront crédités le lundi.
Dépassez votre objectif hebdomadaire et vous recevrez immédiatement 100% des points obtenus.
[/quote]
c’est plutot une bonne nouvelle, moi qui me freinai pour ne pas avoir trop à faire (ce qui me serai devenu impossible vu ce que je joue), maintenant on peux jouer sans compter