Y ai fait un tour, un des rares endroits où on peut déposer avec Neteller
Ils proposent de jolis overlays 50fz 5k , 20R 5k … moins de 15 inscrits!
Malheureusement ça bug grave ! impossible de register pour moi
Y ai fait un tour, un des rares endroits où on peut déposer avec Neteller
Ils proposent de jolis overlays 50fz 5k , 20R 5k … moins de 15 inscrits!
Malheureusement ça bug grave ! impossible de register pour moi
idem lol le 5k GTD il sont 10… pas moyen de register damn …
A 13h Party Poker.fr a annoncé rencontrer des problèmes techniques pouvant durer entre 6 et 8h, c’est surement plus long que prévu. Sans ces problèmes j’imagine que les tournois seraient plus remplis.
signez et faite tourner la petition un avocat habitué qui aime ce genre de sujet est dans le coup!! [url]http://www.poker-liberte.fr/?q=node/3[/url] :woohoo: !!!
Salut,
Vous aviez deja un compte sur party.com ? Le transfert se fait comment si il vous plait ?
Je dois créer un nouveau compte sur le .fr avec le meme pseudo pour garder mes points et tout ?
Des infos sur le rake en cash game sur cette room ?
bob_alg wrote:
y a marqué fevrier 2009 sur ton article
salut,
est ce que quelqu sait si il y a du rake preflop chez party?Sinon c est bien 5% postflop?ça donne quoi le volume en low stake?Je peux multitabler 6tables de nl50?
jeanveux wrote:
[quote]salut,
est ce que quelqu sait si il y a du rake preflop chez party?Sinon c est bien 5% postflop?ça donne quoi le volume en low stake?Je peux multitabler 6tables de nl50?[/quote]
+1… J’attend aussi de voir le rake et tout ca avant de me lancer sur party.
Pour l’instant, clearer le bonus de bwin semble ce qu’il y a de plus profitable.
le rake sur party en NL25.
Pas de rake peflop
Sur quelques mains analysées, on se retrouve avec du 6.7% de rake.
jeanveux wrote:
[quote]salut,
est ce que quelqu sait si il y a du rake preflop chez party?Sinon c est bien 5% postflop?ça donne quoi le volume en low stake?Je peux multitabler 6tables de nl50?[/quote]
hier soir il n’y avait pas un chat , je pense 20 connectés max
Arrivez vous à envoyer vos information à partypoker ??? Moi le lien ne marche pas il me renvoie sur une page avec une erreur de script … ( la grosse blague )
chouxxxx wrote: