PartouchePokertour sans voir les cartes

Alors que depuis hier soir on voyait les cartes sur le live depuis 16H25 ce jour à la reprise d’un break ,il a été décidé que les cartes ne seraient plus visibles.C’est à la demande de Phill et de Vanessa que cette décision a été prise.
J’en avait dicusté le 1er jour du tournoi avec un membre de la direction au Palm beach,lui disant que c’était bien pour les internautes mais que des informations pouvaient être donné aux poses sur le jeu des joueurs.Bien qu’il y est un décalage d’1/2 h hier et 1h aujourd’hui.Il m’avait répondu que bien sûr c’est possible mais que cela pouvait être à double tranchant, et qu’un coup ne ressemble pas à un autre coup.Je lui répondit que j’étais dubitatif.La seule façon de montrer les cartes sans tricherie serait d’isoler les joueurs et de demander aux joueurs de remettre téléphone et autres appareils et de les fouiller je pense.
A l’heure ou j’écris ce post Soulier vient d’éliminer Phill.
Ce même soulier avait éliminé 2 joueurs auparavant avec AK contre A10 et QQ ,touchant son As.Fabrice a mis quelque temps pour payer les 2 tapis comptant ses jetons.Après réflexion et se rendant compte qu’il lui resterai 900 000 jetons,s’il perdait ce coup,il a payé.Il joue la gagne le Fabrice.