surprise sur le PPT live de cannes on voit les cartes des joueurs. reste 40 joueurs; se terminera la journée avec 8 joueurs.Finale demain dimanche a 16H.
En effet, voici l’adresse/
http://www.partouchepokertour.fr/site//fr/Medias/PPTLive/
On voit les cartes des joueurs en direct !
Ils ont installé des gradins et il y a des spectateurs. Je vais peut-etre aller y faire un tour pour voir … ![]()
merci pour le lien
Y’a Stocha en ce moment en direct aux commentaires sur le PPT …
Héhé Stocha!
C’est chez moi ou sa beugue pas mal, j’ai de l’écho et forcement c’est au moment où il y à monsieur Stochastic
Edit : autant pour moi j’avais le site club poker qui était ouvert et qui retransmet en home page le PPT donc du coup sa faisais écho lol la honte 
Avec les moyens que met Partouche sur la table, ils devraient leur imposer un minimum de dress code. J’ai jamais vu une phase finale aussi beauf, il y a des joueurs qui n’ont aucune tenue. Même un EPT, ça n’a rien à voir. C’est là qu’on voit la classe de grands joueurs internationaux comme Gus Hansen ou Misrachi. Et il faut expliquer au commentateur qu’on dit MIZRAKKKKKKKKKI.
Incroyable, Gus Hansen a volé en éclats à 7h du matin alors qu’il était gros chipleader quelques heures auparavant.
Hier soir à la table télévisée il jouait un poker parfait (selon moi
) dans son style small ball. Relance avec J3s, il récolte les blinds. Relance avec A9s, il est surrelancé par AQo, il voit le flop et se couche logiquement. Il paye une relance avec Q8s, et sur un board menaçant effectue un énorme call avec sa paire de dame (il y avait un K au board aussi).
Et pour finir, à 7 heures du mat’ ils sont encore 9 et il faut une élimination. Le directeur de tournoi décide d’arrêter le tournoi au prochain niveau car il est trop tard. C’est là que Gus décide de payer un semi short stack avec A8s, le gars avait TT qui tiennent.
Peu après un joueur relance, Gus surrelance avec A6s, et le gars sursurrelance à tapis. Et là va savoir pourquoi, après 10 minutes de réflexion il décide de payer :blink:
C’est incompréhensible. Il se retrouve face à AK, après il pousse les 3 cacahouètes qui lui restent et se fait sortir logiquement.
Franchement ça me parait clair que la fatigue a joué un grand rôle dans cette énorme erreur. Ils ne devraient pas garder les joueurs jusqu’à 7 heures du mat’, sachant qu’ils ont commencé à jouer la veille à 16h, ça fait 15 heures de poker d’affilé avec une nuit blanche. C’est un tournoi de poker, pas le tournoi du mec qui supporte le mieux la fatigue.
Enfin c’est le jeu, bonne chance à ceux qui restent, la finale démarre à 16h.