Malte aussi ça doit être pas trop mal ^^
moi je dirai Thai ou Bali, super pays… une journée de grind et après un bon massage pour 5€, le rêve… et une session de surf entre chaque session poker
J’habite en thailande, je ne pense pas trouver mieux, le mieux si tu veux des infos est de me mp ton skype, tu prends un crayon un stylo avec toutes tes questions et tu sauras tout, visa, cout de la vie , les femmes etc…
Salut,
Ne part pas trop longtemps quand même, tu dois cotiser pour ta retraite…
blashyrk wrote:
FYP
John T. Chance wrote:
[quote]blashyrk wrote:
FYP[/quote]
J’ai pas vraiment compris s’il s’agissait
1)d’humour, dans ce cas là je me sens bien de sortir la blague vaseuse: quel est le comble de l’avarice?
aller en vacance en thailande avec ses enfants
2)d’ironie, dans ce cas là hahaha
3)d’ignorance et/ou idées reçues dans ce cas là --> retard
a veut dire quoi FYP ? :dry:
salut:
Cameroun Yaoundé
2009, j’ai profité de mes gains poker pour arréter de bosser un an et partir. j’ai fait 2 fois 4 mois la bas.
- langue francaise
- moné franc CFA (100fr cfa = 1fr francais = 0.15€ meme si le franc commence a etre loin c tjrs plus facile d’ajuster)
- loyé: les meublé sont +/-chere: 300/400€/mois. le mieu est de prendre non meublé 70/100€/mois et d’acheter et revendre tes meubles
- connexion modem=50€ + abonnement 35€/moi connexion 56k (pas la peine d’espéré regarder les streaming PA)
- clima tropical
- loisir local principal: la teuf (si tu as un souci avec l’alcool par contre laisse tombé tu va devenir alcolo)
- billet tu peux trouver a 500€ AR
- visa: touristique 1 mois et apres tu prolonge la bas ca sera moins cher.
PS: je suis en ce moment en train de reflaichir a un projet poker pour la bas, j’y retourne en fin d’année, si ca t’interesse envoie un message privé et on pourré en parler.
Blashyrk je suis d’accord avec toi que trop de monde partage des idées reçues sur la thaïlande et jugent ce magnifique pays sur ces idées… maintenant faut pas se voiler la face, c’est clair que la prostitution y est très importante et que des vieux dégueulasses pété de tune y vont pour charcher des jeunes femmes (ou garçon) comme dans pas mal de pays pauvres, mais la Thailande combat séverement la pédophilie et c’est domage de s’arrêter à ce genre de préjugé.
désolé pour le hors sujet
Rayman2dc wrote:
Fixed your post. En gros ça veut dire que j’ai changé un mot de son message pour faire de l’humour. Etant donné qu’il me semble que personne n’utilise ce truc pour tenir un propos sérieux, je ne vois pas la nécessité de me demander si je plaisantais ou non.
J’ai en effet entendu dire que la Thaïlande luttait contre la prostitution des mineurs (et des majeurs aussi d’ailleurs), ça m’étonnerait que ce soit éradiqué, mais ce n’est sans doute plus la destination privilégiée du tourisme sexuel que c’était il y a une dizaine d’années. Il n’empêche que la blague n’est possible que s’il y a le cliché derrière. Ca n’aurait eu aucun sens de le faire sur un pays qui n’aurait pas cette réputation.
A part ça, je reconnais que ma blague était nulle et pas du meilleur goût.
Moi j’ai bien aimé la touche d’humour ^^
Comme disait l’autre, on peut rire de tout, mais pas avec tout le monde.
Perso un truc sur lequel je me renseignerais avant de bouger dans un pays étranger pauvre pour une longue période c’est le niveau du système de santé.
Le jour ou tu tombes malades c’est mieux de savoir que tu peux trouver un docteur ou un hopitale correct quelque part.
EDIT: Et je ne dis pas ça spécialement par rapport aux MST
ok John, je ne savais pas trop si c’était du 1er degré ou pas… sinon c’est clair qu’on peut rire de tout, je suis le 1er a apprécier l’humour noir, c’est juste que ça fait chier d’être considérer comme un pervers quand tu dis au gens que tu pars en thailande.
sinon pour revenir dans le sujet, la planète est pleine de pays ou la vie n’est pas chère et la vie y est agréable:
amérique du sud : costa rica, vénézuela, brésil, argentine
asie : thailande, vietnam, laos
l’afrique je connais pas trop et l’europe pour vivre dans un minimum de confort ça reste assez cher
John T. Chance wrote:
[quote]Rayman2dc wrote:
Fixed your post. En gros ça veut dire que j’ai changé un mot de son message pour faire de l’humour. Etant donné qu’il me semble que personne n’utilise ce truc pour tenir un propos sérieux, je ne vois pas la nécessité de me demander si je plaisantais ou non.
J’ai en effet entendu dire que la Thaïlande luttait contre la prostitution des mineurs (et des majeurs aussi d’ailleurs), ça m’étonnerait que ce soit éradiqué, mais ce n’est sans doute plus la destination privilégiée du tourisme sexuel que c’était il y a une dizaine d’années. Il n’empêche que la blague n’est possible que s’il y a le cliché derrière. Ca n’aurait eu aucun sens de le faire sur un pays qui n’aurait pas cette réputation.
A part ça, je reconnais que ma blague était nulle et pas du meilleur goût.[/quote]
C’est juste que je ne te connais pas assez pour savoir si tu es un plaisantin ou non, un petit smiley a côté de FYP m’aurait ôté tout doute et m’aurait fait économiser un post
Bon…donc John était en bluff ? Ha merde…
Je dois rappeler Interpol dans ces cas là, je crois que j’ai fait une boulette…