Partir de 0€ quel room choisir?

Voila en septembre je compte me créer un compte en ligne mais je ne désire pas déposer de l’argent et donc me servir des freerools. Donc je cherche la room la plus addaptée pour commencé de 0. De plus j’ai vu que PA a mis en place 40€ sans dépots avec party poker.

Que choisir merci d’avance :slight_smile:

Tu peut t’affilié a party poker via Pa

Tu auras 20€ cash et un bonus de 20€ ne plus :slight_smile:
Puis touts les mardi il y a un freerol reservé au affilié de Pa avec 100€ de prizepool avec un petit field (40.50 joueurs)

De plus tu auras la possiblité d’avoir 3 free par jour avec 100€ de prizepool + les tournoi bankerool builder :wink:

Non je suis pas fan de PP :laugh: mais je trouve que c’est une room sympa pour essayer de partir de 0 :wink:

Merci de ta réponse je pense également que c’est le meilleur choix à faire. Les 20€ bonus sont facile a débloquer et doit-on déposé pour avoir accès à ces 20€ supplémentaire.

Merci des réponses :cheer:

Non tu n’as rien a déposé, fait juste attention a bien téléchargé Party Poker via les liens de PA et de bien rentrer le code pour avoir droit au 40€ :wink:

Efface tes cookies et tout le bouzin avant de DL PP via PA.
Ca t’évitera peu être une désagreable surprise…

Personnellement j’ai commencé avec les shastas Everest, de 0 donc pour monter actuellement à 60€

redpoker wrote:

[quote]Merci de ta réponse je pense également que c’est le meilleur choix à faire. Les 20€ bonus sont facile a débloquer et doit-on déposé pour avoir accès à ces 20€ supplémentaire.

Merci des réponses :cheer:[/quote]

Pour les 1er 20€, pas de problème. Par contre pour débloquer les 20€ du bonus, ce n’est pas simple du tout. J’avais calculé à la louche, je crois qu’il faut jouer en moyen 2h/jour sur 6 tables NL2 (ou monter de limite rapidement).
Si tu n’as jamais jouer en argent réel; je te déconseille le CG pour commencer.
Oublie le bonus à débloquer, et commence par des SNG à petit Buy-in.

ok merci pour vos conseils =) Je pense qu’avec un départ de 20€ et un jeu solide on peut grimpé un peu a voir :wink:

talut wrote:

+1

C’est la room parfaite pour partir de Zéro.
Pour le reste … tu vois

J’ai commencé comme toi ce challenge. Tu peux le retrouver sur mon blog, j’essaye de l’alimenter régulièrement. J’ai choisit everest et les shastas. Si tu veux plus de détails sur le bankroll management ou la manière de jouer ces tournois de limit contacte moi en MP.

Sur everest, il y a aussi les freeroll 25€, avec les 200 premieres places payées (de quelques centimes à 4.88€ pour la premiere place). En gros tu es ITM quasisment sans jouer. GL

balipoule wrote:

ok merci je vais aller lire un peu ton blog alors =)

Aussi non je pense me construire une bankroll sur everest et avec party poker grâce au 20€+20€ .

Cependant pour evp si je ne dépose pas je ne suis pas compté comme affilié PA ?

redpoker wrote:

[quote]balipoule wrote:

ok merci je vais aller lire un peu ton blog alors =)

Aussi non je pense me construire une bankroll sur everest et avec party poker grâce au 20€+20€ .

Cependant pour evp si je ne dépose pas je ne suis pas compté comme affilié PA ?[/quote]

Si ton affiliation marchera quand même.

Tu peux aller là aussi si tu veux:

http://blogs.poker-academie.com/monsieuroz/blog/2010/07/15/challenge-everest-from-zero-to-euros/

Bon courage