ok avec Taiji, en NL30 et 50, ça shove rarement moins que QQ+. Donc je ne pars à tapis avec AK qu’avec un historique contre vilain. Et je prends des notes sur ceux qui shovent AK.
Canard74 wrote:
[quote]Je suis toujours surpris du nombre de fois que j’ai destacké des vilains en plein tilt avec A5o, voir poubelle, qui me shove en pur bluff …
[/quote]
Aurais-tu des stats de tracker pour confirmer ton winning% allin avec AK ?
nicoflamingo wrote:
[quote]Canard74 wrote:
[quote]Je suis toujours surpris du nombre de fois que j’ai destacké des vilains en plein tilt avec A5o, voir poubelle, qui me shove en pur bluff …
[/quote]
Aurais-tu des stats de tracker pour confirmer ton winning% allin avec AK ?[/quote]
Surprise surprise
Depuis que je joue en NL 4 ou NL10, j’ai été au tapis preflop avec AK 103 fois, contre 1 ou plusieurs adversaires.
Résultats :
http://www.zimagez.com/zimage/aknl4-10.php
En première analyse, on pourrait dire que ce n’est pas EV+
Mais ce qui est intéressant, c’est que si je considère :
+1 point si je suis à tapis contre As avec + petit kicker
0 points si coin-flip (contre QQ-) ou AK
-1 point si je suis à tapis contre AA ou KK
Cela me donne un score de +31 !
Je considère donc que je bad run sur les AK
Ma conclusion est donc toujours la même :
Contre joueur NL4 - NL10 avec AK :
GO BROKE sans problème sauf si joueur 10-5 par exemple
Canard74 wrote:
Salut Canard,
Merci d avoir pris le temps de faire cette analyse et de nous en faire partager les conclusions.
Par contre, de mon cote je conclue de ta courbe que partir a tapis avec AK est EV neutre. Ton gain en 103 mains est neutre, et ton alli-ev est egalement neutre.
Donc je ne pige pas vraiment le bad run que tu explique avec AK puisque ta courbe de gain reel correspond exactement a ta courbe allin EV ?
En tout cas nice job.
+1, et perso je me régale du reg qui se broke avec AK vs un reg/nit
On peut voir au moins 14 coin flips 70/30 ratés sur ces 34 mains :
D’ailleurs, on peut voir en face quelques horreurs :
Q5s
A9o
K3o
K9s
J8o
Peut importe le resultat, t’es largement devant preflop
ev+ vs donk, ev- contre reg en nl30/50.