Salut à tous,
Je me pose une question:
Si je vais m’installer à l’étranger et veut rejouer sur le .com comment faire sachant que je ne me suis pas du tout occupé de mes anciens comptes ou je n’avais pas de rakeback, le but étant de pouvoir jouer sur le .com en nl25 nl50 et nl 100 quelques dizaines de milliers de mains par mois avec un rakeback juteux B) . Est-ce seulement possible?
De plus que pensez-vous du niveau actuel àces limites sur le .com comparé au.Fr?
Je pense que si tu es passé sur le .fr, tes anciens comptes en .com n’existent plus. Il faudra juste en créer de nouveaux.
Tu devrais peut-être contacter les supports des rooms en .com sur lesquelles tu veux t’installer pour avoir quelques infos.
Pour ce qui est du niveau sur le .com, je ne pourrais pas t’aider.
GL pour la suite !
Merci pour la réponse, tu confirmes ce que je pensais, je suppose que ce sera plus simple en repartant de zéro pour le rakeback.
Si quelqu’un en sait plus sur le sujet ca m’interesse, par exemple quel rakeback puis-je espérer avec un volume de 40k hands/mois en nl 50sh, et comment faire pour le négocier,à quels sites m’adresser etc.
Merci d’avance à l’âme charitable qui saura éclairer ma lanterne.
Et puis si tu crées un nouveau compte, tu auras aussi le bonus “Nouveau compte” à débloquer. Pas négligeable !