Partie privée #2

Avé,

Bravo à la Poker Académie quant à l’organisation de ces parties privées.

Vivement la vidéo.

Le niveau était trés bon et le rythme soutenu :stuck_out_tongue:

J’ai juste une question : La room en support était PartyPoker, et je suis juste étonné de ne pas avoir eu un seul partypoint pour cette session d’une heure.

Qu’en est-il pour vous les autres joueurs ?

A+ les amis.

salut lapolio
effectivement,je n’ai pas non plus de PP.
Partie tres sympa effectivement.Dommage que le prof n’ait touché aucun jeu.

Pour les PP il faut s’inscrire au party players club ou quelquechose comme ca. c’est gratuit et ainsi on gagne des PP.

Sinon j’ai vraiment hate de voir la vidéo ainsi que vos commentaires sur la partie :stuck_out_tongue:

Avé,

Merci Crap, mais c’est fait depuis le premier jour. J’en gagne normalement sur PP, mais pas la :stuck_out_tongue:

A+ les amis.

C’est vrai qu’elle était sympa cette partie.

Au fait, après deux parties privées on est à
Poker-academié :2
Profs: 0

Je me suis fait rincé proprement ici !
La cagoule :slight_smile:

On devrait mettre la vidéo commentée en ligne courant semaine prochaine.

J’ai hâte de voir ça !
J’adore quand les profs se font rincer, ça me réconforte après les difficiles journées de cette semaine :wink:

C’est inquietant pour nous pour les parties suivantes… les profs vont vouloir marquer des points! :lol:

Ah ça, le sursaut d’orgueil est à craindre effectivement :slight_smile:

Qui est inscrit au cours n°3 ? (avec Jérome)

Ca se passe où les inscriptions ?

garrincha écrit:

[quote]Qui est inscrit au cours n°3 ? (avec Jérome)[/quote]Toujours interessant de jouer contre Jérome.

J’ai re-joué un peu sur Party histoire de me chauffer et aussi d’avoir une cave d’avance.

Je suis passé de 50$ a plus de 100$ en seulement 150 mains, il a l’air toujours aussi sympa ce site. :woohoo:

Pseudo : Phili2pe

Pour la room (si c’est PP) je serais rodé, c’est ma room de prédilection :slight_smile:
Je ne joue quasi que sur cette room en cash-game

Pour le reste on verra :wink: à mercedi !

Qui sont les autres ?

Pseudo PartyPoker : RaiseMax2