Partie de poker

Hello je viens de découvrir ce forum qui est vraiment bien fait !
Je suis un joueur semi-confirmé.
Je me présente Abdel 18 ans, je viens de demenager avignon, je suis en fac de math en L1.
Bref, pourquoi ne pas orhaniser une petite partie de poker sur Avignon pour ceux qui y habitent evidemment.
Donc faites moi signe si ca vous tente une petite soirée poker pour faire de nouvelles rencontre et jouer au plus beau jeux de cartes que le monde ai connus.
Voila

suppression du triple post

bienvenue sur pa abdel,
Voici un résumé complet de ce que tu peux trouver sur PA! Tu devrais trouver ton bonheur! :slight_smile:

Le Forum PA celui que tu trouve bien fait :wink:
Pour discuter, partager, délirer etc tu as le forum

Le Statut Premium
Certains contenus sont réservés aux membres Premiums, c’est un statut que tu peux atteindre facilement et de différentes façons, tout est détaillé sur la page Devenir Membre Premium

Promotions exclusives PA
Pour bénéficier d’avantages exclusifs, bonus sans dépôt, rake-race, points Poker-Academie etc tu as le Club VIP

Affiliation PA
Attention Pour cette dernière partie cela nécessite d’être affilié à Poker-Académie: Comment s’affilier à PA?

Plan de fidélité PA
Les plans de fidélité Poker-Académie

Voilà tu as là déjà une bonne idée des services proposés par PA! Si jamais tu as encore des questions le support Poker-Académie: support@poker-académie.com