Partie chez Valvegas du 08/01/10

Petit compte rendu photo d’une partie entre shark.

On devait être en début de soirée là, les yeux ne sont pas encore tirés - tout le monde semble concentré…

Linec75 qui se découvre…

Je pense que c’est une main que Linec75a du perdre.

Idem, une main encore perdue par Linec75 (c’est pas souvent, d’où la photo)

Raquel de Live Poker qui nous a fait le plaisir d’être de la partie.

Iannis fervent supporter de Poker Académie :slight_smile:

Avec HanibalSmith :wink:

Linec75 qui va bientôt sombrer…

Et voila c’est fait, il a trouvé l’épaule de RastaFarid à son gout :slight_smile: ^^

Sympa le petit CR.

Merci à toi Val pour tes talents d’hôte et félicitations à Eloi qui nous a tous rasé!! :stuck_out_tongue:

@Nico: Sympathiques ces petites photos

@Valvegas: j’ai pris mon ticket d’attente pour le prochain :slight_smile:
Allez, je vous amènerai des produits bretons pour les pauses :wink:

Canonbis

nice compte rendu :slight_smile:

partie de folie ou j’ai fait les montagnes russes jusqu’à revenir positif à 6h59 du matin

dernière main d’omaha à 7h du mat’

tout part au milieu au flop avec Q9JT sur flop Q95 et je perd le coup face au brelan de 9 de farid, je finis negatif sur la derniere main mdr

bande de fish

je vous aurai un jour…je vous aurai

Valvegas wrote:

[quote]nice compte rendu :slight_smile:

partie de folie ou j’ai fait les montagnes russes jusqu’à revenir positif à 6h59 du matin

dernière main d’omaha à 7h du mat’

tout part au milieu au flop avec Q9JT sur flop Q95 et je perd le coup face au brelan de 9 de farid, je finis negatif sur la derniere main mdr[/quote]

Lol c’est pas comme si ça faisait 2 tours qu’on faisait “la dernière main”… :slight_smile:

clair bigbox !!!

Sympa tout ça ! ty

ca a du etre du beau les lascards toute la nuit :smiley:

au fait question subsidiaire , mais ce post me fait penser, que devient rastafarid, il a arrêter PA?

et valvegas sans sa capuche il est ou sur les photos ? :slight_smile:

surferpro, en fait il a arreté le online tout court. Il se consacre désormais au poker live - il joue très souvent au cercle galion.