Partenariat Betclic

Bonjour,
J’avais un compte Betclic.com affilié avec PA et je viens de m’apercevoir que Betclic ne fait plus partie de la liste des partenaires poker :frowning:
De plus j’ai fait la migration en .fr aujourd’hui même en suivant les instructions de Betclic (migration automatique de mon compte en .com vers un .fr) comme l’a conseillé Nico lors de son cours la semaine dernière pour ne pas perdre notre affiliation justement!!!
La question que je me pose : y aura t’il à nouveau un partenariat avec Betclic et si oui vais-je pouvoir être affilié? Si je fais des points FPP cet été vont t’ils me servir par la suite si un nouveau partenariat se fait avec PA en septembre?
Merci

Pour info : j’ai pas eu le choix de faire la migration automatique car en me connectant sur betclic.com il m’ont basculé automatiquement vers betclic.fr en m’obligeant à faire la migration sans me proposer de créer un compte en .fr moi même. Je ne sais pas si cela est conforme avec la loi concernant la fermeture des comptes et me demande si c’est pas cet opérateur qui à été mis en demeure par l’ARJEL?
La migration de mon compte à bien fonctionné mais je me demande si je garderais mon affiliation PA?
Voilà leur réponse :

[b]Voici notre réponse : Bonjour ,

Merci pour votre email.

J’ai bien pris en compte votre demande et je vous informe que pour avoir de plus amples informations, je vous invite à vous renseigner auprès de Poker Académie directement.

Néanmoins, Poker Académie et BetClic étant 2 sites internet bien distinct, il y a de forte chance que ce changement n’affecte votre compte Poker Académie.

Je me tiens à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous souhaite une bonne continuation sur notre site.

Stéphane,
Service clients BetClic.[/b]

Quelqu’un de PA pourrait-il me répondre svp?
Merci

Après discussion avec BetClic, il semble effectivement qu’ils ont commencé à proposer des migrations de comptes vers le .com au .fr.

Attention si vous n’étiez pas affiliés avant nous vous conseillons de ne pas utiliser ce biais si vous désirez profiter de nos avantages liés à l’affiliation. Car sinon vous ne pourrez pas être affilié à Poker-Academie par la suite. Par contre si vous l’étiez avant cela vous garantira alors votre affiliation.

Merci Bigbox j’ai enfin une réponse claire et précise :slight_smile:
J’étais affilié donc je le resterais :slight_smile:

super donc je rest affilié aussi

cool

cordialement