Partenaire Poker AC

Bonjour a vous tous,

Etant inscrit sur Poker Ac depuis maintenant un certain temps, je me décide ( enfin ) a m affilier a poker Academie .
J aurais cependant besoin de vos conseils pour choisir la bonne room .
J entends par " bonne room " celle qui me fera profiter des meilleurs avantages ( tant qu a faire ) offert par Poker Ac, et notamment le rakeback, ainsi que les meilleurs jouabilité et fluidité en ce qui concerne le multitabling .

Pour vous aiguiller un peu dans vos conseils, sachez que je joue déja sur Full tilt ainsi que sur Winamax, je ne ouhaite pas non plus jouer sur des rooms sur lesquelles j ai déja jouées, et qui ne m ont pas plus, notamment au niveau du Soft, je précise donc que je ne souhaite pas jouer sur le reseau Ipoker, pas non plus sur Pacific poker, ni sur Everest .

En revanche le reseau Boss media, ainsi que le reseau Entraction m enchantent pas mal, microgaming me tenterait bien également, et j aimerai vos avis sur le reseau Everleaf, et plus précisément sur French Touch .

En attendant vos conseils avisés, je vous remercie par avance, cordia

Si le réseau Boss media t’attire, je te conseille Poker Heaven - avec 30% de RB via poker académie. Et Best One Poker pour son RB également via PA.
Pour French Touch, la fréquentation n’est pas terrible mais parfois tu as quelques phénomènes qui arrivent (gros fish) et qui emballent les parties. Je pense que French Touch est une room a avoir en 2nd plan. Tu joues sur une ou deux room principales et quand tu vois du client sur French Touch, tu fait un auto sit in :wink:

Salut,

Je suis aussi inscrit sur Full Tilt, Poker Stars et Winamax et je dois dire que moi aussi j’ai été déçu par Everest.
J’ai alors fais des recherche pour faire du multitabling en micro et je me suis inscrit sur Best One Poker .L’interface vient d’être modifiée, la room est en euro et le trafic est assez bon.Il y a un gos mélange culturel au niveau des nationalités représentées même si la dominante en micro semble être italienne (les clients !)

La romm est sobre et très efficace.Le seul reproche est que l’on ne peux pas attribuer de couleurs de niveau au joueurs contre qui l’on joue (comme sur Poker Stars d’ailleurs).
A part ça si tu cherche de la sobriété et un peu de fraicheur c’est parfait ( min cash in = 20 euros)

bon jeu

Merci a vous deux Nico et Oz123 pour vos réponses rapides .

Je vois que vous avez l air tous les deux d accord en ce qui concerne Best one, et je dois avouer que cela me convient assez, car pour avoir vu pas mal de vidéos de prof PA sur cette room, elle m attirait bien .

En ce qui concerne Poker Heaven, j ai vu pas mal de tes vidéos Nico que tu as faite su cette room, et je dois dire que j ai de suite accroché, par contre se prète t elle au multitabling ?

J oublie donc French touch pour le moment, et j aimerais vos avis sur microgaming et plus particulièrement unibet .

Merci par avance

OZ123 et MonsieurOz c’est la même personne (probleme de bug pour création de blog bref)

Je ne peux pas te répondre sur Unibet je n’y ai pas de compte, peut être peut tu te renseigner sur des sites comparatifs de room ?

Je crois que mon choix est fait, il va se diriger vers Best one, par contre, petite question technique, est ce que Holdem Manager est compatible avec Best one ???

En attendant votre réponse, cordialment .

Ca n’aurait pas été plus simple de changer de pseudo plutôt que de créer un nouveau compte ?

oui

John T. Chance wrote:

Figure toi Mister John que tout a été essayé avant ! J’ai eu 2 mois pour ça:S !
Mais je te fellicite pour ta perspicacité :stuck_out_tongue:

petite question bete excusez mon ignorance…en quoi consiste l’affiliation a PA?

Merci a vous pour vos réponse, et plus particulièrement Xulia12 qui me confirme que Holdem manager est compatible avec Best one, ce qui me pousse a te demander encore une petite chose, ou si d autres membres peuvent m aider, je suis preneur .

Pouvez vous m indiquer le chemin entier a signaler dans " l import folders " de Holdem manager pour pouvoir bénéficer du HUD sur Best one, et ce en partant de :

poste de travail / disque local C / etc etc … jusqu a Hand history de best one

Merci a vous tous …

J ai vraiment pas de cerveau… j avais complètement zappé que j avais déja posté, je viens de faire un autre post traitant du meme sujet …
Quel gros cave …

Bon, pourriez vous donc s il vous plait m indiquez le chemin a signaler dans l import folders de Holdem manager pour BEST ONE poker, pour récupérer l historique de mains .

Il y a t il des modifications a faire sur best one pour l auto import des mains ???
Changement de langue, coché une case ???
Ou rien du tout, simplement a signaler le chemin de hands history ???

Merci par avance …

Personne ne sait quel est le repertoire de destination des hands history pour holdem manager avec Best one poker ???

Pease, thank you :wink: :wink:

Je ne sais pas non plus j’ai cherché mais j’ai abandonné. Depuis que j’ai un nouveau pc sous vista je retrouve pas le dossier

J ai bien fait de pas m inscire encore et cash in sur BOP, j attends d avoir le repertoire de destination des hands history …

Merci Fravan1, si quelq un qui joue sur BOP et connait ce repertoire, nous en serions ravi …

Merci

C:\Program Files\B2BPOKER\Bestonepoker\HandHistory

Merci Cyril, c est sympa …

Tu es sur BEST One ???
Si oui, que penses tu de la room ???
Les MTT low buy in sont ils interessants ???

Comment est le niveau ?

:wink: