Partageons nos avis

Bonjours à tous, depuis quelques temps je réalise des tee shirt sur le thème du sports et surtout du poker. Etant moi même joueurs j’essaye de faire des choses que j’aimerais porter. C’est dans cette objectif que je viens essayer de partager des idées avec vous, afin de pouvoir en faire pour tout les goûts. Ce que j’aime moi, n’est pas forcément ce que vous aimez vous, et vise versa. Je ne vous demande donc pas de me dire, que c’est beaux ou moche, franchement on s’en fou, mais par contre si vous avez des idées original, humoristique, percutante, ou autre, ce serait sympa de les retrouver sur ce tee shirt. L’adresse est www.fd-look.com

Lachez vous, les idées, apporte d’autre idées. Même les pires sont les bienvenu lol.

Je n’ai pas d’idée sur le coup, par contre, ce que je te conseille c’est d’essayer de ne pas faire de fautes quand il y a une phrase en anglais (en français aussi d’ailleurs), parce que « Do you like the poker » ça m’a fait mal aux yeux.

Y a rien à dire c’est une belle leçon de vie, franchement…

Au fait: vive la pub !

Ce site a fait l’objet d’une discussion de 35 pages chez nos amis de Club poker qui se sont régalés et qui a d’ailleurs été éffacée, mais quelle franche rigolade ! :slight_smile:

Pour le plaisir des yeux :

Par contre, se promener avec un T-Shirt « dealer » ne signifiera pas forcément qu’on est fan de poker pour la plupart des gens… lol

Je ne suis pas un as en anglais mais je ne vois pas l’erreur sur le tee shirt ? J’ai un pote qui a passé plusieurs années en Angleterre et il m’a dit que c’était comme ça, alors…, donc si quelqu’un en sais plus, je prends, ce n’est pas un problème. N’hésitez pas à me donner des idées aussi, si vous en avez. a+

Merci Nyxounet de me faire rire a nouveau.

A tu es enfin la, je t’attendais pour animer le forum.

enlève « the ». Ca sera un début:)

did écrit:

Salut, merci pour ta remarque; Ca fait 2 fois qu’on me le dis mais je n’ai pas eu le temps de m’en occuper; Par contre je n’arrive pas à comprendre, puisque que quand je vais ici par exemple, http://www.reverso.net/text_translation.asp?lang=FR&dir=anglais-francais
les 2 versions sont bonnes. Alors pour ne pas mourir idiot comme on dit, j’aimerais comprendre. Merci encore.

Bon je l’ai ai sorti de la vitrine pour le moment, je verrais ça plus tard; De toute façon ils faisait parti des premiers que j’avais fais et je ne sus pas qu’ils était au top. Des idées les gars, des idées.

Je ne sais pas exactement la règle pour « do you like the poker ? » mais pour moi c’est une sorte d’emploi absolu parce qu’on parle du poker en général. Par exemple on dirait « Do you like men with hats ? » mais « Do you like the men who wear hats ? » et « Do you like a man with a hat ? » ou encore « Do you like a man who wears a hat ? »

A part ça, quelques idées de motifs pour tes tee shirts :
-Une photo d’Eric Woerth, sobre, efficace
-Une photo de Tom Dwan dans un coeur avec comme légende « I love durrrr »
-Une photo avec Jamie Gold, Chris Moneymaker et Robert Varkonyi, même pas besoin de légende sarcastique.
-Une photo de Kathy Liebert toute nue avec comme légende « Souvenir de Las Vegas »
-Une courbe sharkscope en chute libre
-Quelques phrases pour faire pendant à « all in », par exemple « check-fold », « continuation bet à 2/3 du pot », « min bet-fold » ou encore « three barrel bluff contre une calling station »
-Toute sorte de termes techniques comme « bubble boy » ou « double gutshot belly buster straight draw », « backdoor flush et une overcard »…
-La nouvelle phrase de Barry Greenstein « Math is idiotic »
-« If it wasn’t for luck, I’d win them all »
-« Le live c’est rigged »
-LOL

Bon, je crois que c’est assez pour ce soir. Ca mérite rémunération tant de grandes idées.

Il faut definitivement enlever le « the »…incapable de te dire exactement la différence,mais ca fais « j’ai utilisé un logiciel bas de gamme pour faire la traduction »…

Autre idée:

« I’m a fish! » avec une photo d’un merou ou d’une baudroie(un truc qui a vraiment l’air con!).
ou bien un message du genre:
« I’ll get your stack! » signé « Capta1nAll1n2457 »

Merci les gars pour vos idées. Je vais regarder tout ça de plus de plus pret et voir ce que je peux en tirer. N’hésiter pas à passer de temps en temps et lâcher une idée, car une idée en apporte toujours d’autres. Merci beaucoup. Mon but est que tout le monde finisse par y trouver des truc sympa et à leurs goûts. Il n’y a qu’avec des idées et des avis différents que je peux y parvenir. Je ne refuse absolument pas les critiques, bien au contraire, mais c’est vrai que j’aime quand c’est constructif. Encore merci à+

leratlouche écrit:

[quote]Ce site a fait l’objet d’une discussion de 35 pages chez nos amis de Club poker qui se sont régalés et qui a d’ailleurs été éffacée, mais quelle franche rigolade ! :slight_smile:

Par contre, se promener avec un T-Shirt « dealer » ne signifiera pas forcément qu’on est fan de poker pour la plupart des gens… lol[/quote]

DEALER, j’achète!!

Rayman2dc écrit:

[quote]leratlouche écrit:

[quote]Ce site a fait l’objet d’une discussion de 35 pages chez nos amis de Club poker qui se sont régalés et qui a d’ailleurs été éffacée, mais quelle franche rigolade ! :slight_smile:

Par contre, se promener avec un T-Shirt « dealer » ne signifiera pas forcément qu’on est fan de poker pour la plupart des gens… lol[/quote]

DEALER, j’achète!![/quote]

C’est bien vu non ? Je trouve plusieurs prétendant à mon tee shirt. Je fais d’une pierre 2 coups lol. Je préciserais à mon camarade du dessus, que c’est moi qui ai demandé la suppression de mon compte et donc dans le même temps du post en question. Je suis tombé sur une bande d’abruti de première qui a fait dégénérer la discussion et c’était ce qu’il y avait de mieux à faire. Exemple de type qui n’apporte rien de constructif.

euh,

« In your As… » avec un bel as :laugh:

« As on(!?) the river » avec un as naviguant sur une rivière (et version alternative accompagné de la dame de coeur :woohoo: )

Allez j’arrête là mon esprit créatif vient d’exploser.

:smiley: :smiley: :smiley:

Il y a un potentiel énorme avec des pseudos de fish.