bonjour à tous et bonne année.J’écris ce post car j’avoue que je galère à essayer de partager ma base de donnée Pokertracker entre mes deux Pc .
J’ai une configuration avec une freebox en mode routeur et deux adresse IP différentes pour mes deux PC.les PC communiquent bien entre eux.postegreSQL est installé sur le PC(hôte de la base de donnée) et le pilote PostegreSQL ODBC est installé sur le PC(client de la base de donnée).
Mais j’avoue que je suis perdu dans les scripts PostgreSQL. J’essaie d’appliquer la procédure en modifiant les adresses IP dans démarrer>programme>postgreSQL>config files>edit pg_hba.conf, mais je n’arrive à rien.
un "calé" en informatique de la communauté peut il m’aider .et être patient avec moi,qui ne suis pas du tout calé!!si une âme charitable pouvait me donner le procédure pas à pas(aussi bien sur l’ordi hôte que sur l’ordi client);Je lui en serais très reconnaissant.merci par avance
hello n’y a t il personne pour me répondre !!!n’y a t il personne qui utilise sa base de données partout ou il se déplace et accessoirement sur son deuxième PC.Merci par avance