Salut à tous, actuellement, je teste GOOGLE DRIVE pour partager sur un seul répertoire les HAND HISTORY. J’utilise HEM 2 et teste XEESTER avant de m’abonner surement.
Ma config, un PC windows 7 et un portable windows 7.
A priori, cela a l’air de fonctionner avec les deux trackers précités et Barrière poker et Pokerstars.
Une difficulté avec Betclic Ipoker.
Pour le moment, c’est un peu long quand il fait sa synchro et surement, il ne faudra pas s’attendre à avoir les données du jour en direct.
Si d’autres que moi ont essayé, ce serait intéressant de partager nos expériences…
Quel est l’intérêt p.r. à HM Synch?
je connaissais pas HM synch ? tu peux en dire plus ?
Merci, Jadupsky, je viens de découvrir HM sync… Visiblement, cela fait la même chose pour HM. Je vais tester cela de suite… Pour Xeester, cela semble être la seule solution…
merci encore
ça permet de synchroniser 2 PC via un « cloud », mais ça tu le sais …
Sur le forum HM, certains bugs HM Synch sont signalés. En ce qui me concerne ça fonctionne, mais je joue uniquement du CG sur PS.com et WPT.com
Pour le moment HM Synch est gratuit; si j’ai bien compris, HM n’ose pas encore facturer ce service …
ça permet de synchroniser 2 PC via un « cloud », mais ça tu le sais …
Sur le forum HM, certains bugs HM Synch sont signalés. En ce qui me concerne ça fonctionne, mais je joue uniquement du CG sur PS.com et WPT.com
Pour le moment HM Synch est gratuit; si j’ai bien compris, HM n’ose pas encore facturer ce service …[/quote]
a priori, googledrive s’il marche bien ( et avec la limite : gratuit jusuq’à 5 GO) sera utile à ceux qui utilisent 2 trackers. Mais comme ça à première vue, cela semble plus logique et plus simple d’avoir un seul répertoire pour ses hh par site qu’un répertoire par pc et laisser HM ou un autre tracker faire la synchro. Mais merci, je vais investiguer tout ça…