Partage d’expérience d'un joueur de micro

Salut tout le monde,
un petit partage pour les joueurs de micro, ce n’est pas du brag mais plutôt un retour de grind intensif.

il y a 9 mois je me décide a enfin me lancer dans un coaching avec @Freudinou (je franchis le pas).
Coaching très intéressant, ciblage des leaks, méthode de travail, mental. Tout y était.
Plusieurs semaines durant tout aller bien jusqu’a un besoin d’argent qui m a tout fait cash out.

Fin 2019 - et 3 bonnes semaines de vacances, jme dis « allez on met 100€, ont taff serieux et on y va ».
Grind intensif de la nl2 (avec reprise des concepts du coach et un peu de travail). Ce fut laborieux (montée de limite qui ne se passe pas comme prévus). Cette montée de limite m’a justement permis de découvrir un autre de mes leak, que je n’avais pas si bien considéré LA BR MANAGEMENT.
J’étais scared money.

Je me suis donc pris en main, et concideré que j’étais à l’aise mentalement avec 50bi.

Me voilà donc à grind 100 000 mains de Nl2.
Alors ce n’est pas exceptionnel, mais cela prouve qu’avec du temps, du travail et de l’abnégation la nano limite est battable.

Fier de moi, je m’attaque donc à la NL4.
Même déroulé, 85 000 mains et ce n’est toujours pas exeptionnel, mais cela reste correct et va me permettre bientot de pouvoir chatouiller la NL10.

J’ai par ailleurs vu peut etre un 15aine de fois les video de Freudinou avec prise de note.

Un petit partage de mon expérience sans aucune prétention.

3 « J'aime »

Graph nl4

Gg pour ton travail et ta persévérance.

1 « J'aime »

un gros merci.
on dit qu’il faut de la patience :wink:

1 « J'aime »

Yo,

Bravo pour ton travail, je me demandais tu joues sur combien de tables ? Parce que 100kh en 39 jours ^^

1 « J'aime »

Hello, en général 6 a 8 tables. Mais comme je me suis cassé la main, on va dire que je joué « beaucoup beaucoup »

1 « J'aime »