Parrainage Neteller

Hello

Je vais ouvrir un compte NETELLER afin de faciliter les échanges si jamais je m’amuse à aller sur d’autres rooms. C’est aussi en prévision de l’entrée en vigueur de la future législation qui aura pour objet de donner la possibilité au Gouvernement de bloquer les transferts de fonds entre certaines sociétés de paris en ligne et les comptes bancaires français. Je ne sais pas si Neteller sera également concerné. Je sais simplement que les dirigeants américains ont eu quelques menues difficultés récemment …

Je profite du post pour inviter ceux qui voudraient en savoir plus sur la législation en matière de Poker ainsi que sur les évolutions possibles au regard de la position de la Cour de Justice des Communautés Européennes à me contacter. Disons que c’est un domaine que je maitrise, et si ca peut aider. :evil:

Je ferme cette parenthèse (que je n’avais pas ouvert… oups).

Si quelqu’un est intéressé par me parrainer sur Netteller, j’ai cru lire que ca donnait des avantages pour les deux. Alors ne nous privons pas. Mon MSN est zzolicoeur@msn.com

Zolicoeur

C’est avec plaisir que je veux bien être ton parrain B)

Zut j’arrive trop tard!! :stuck_out_tongue:
Bon si jamais y’en a d’autres qui veulent se faire parrainer, je suis la aussi… :whistle: :whistle: :whistle:

PS: Neteller, c’est vraiment trop bien pour transferer ses dollars de room en room sans aucun frais… n’hesitez pas une seconde, je ne sais pas comment j’ai pu vivrer sans avant :S

PS2: non je ne suis pas sponsorise par Neteller :stuck_out_tongue: